Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

matrioshcat

PBJ : finie l'histoire des arts =)


Je suis contente pour toi Regis au passage =D c'est trop super génial de ma classe 8)

homey

Nice Carla, j'espere que ça c'est bien passé. ;)
Saison 2 de quoi Paolo ?

paolo98


Maurry Christmas!

PMJ : Toujours pas reçu mes toutous et mes coussins de Simpson  :(

GBJ : Mon ami est enfin sortit de l'hôpital, il va mieux  :) .... Mais il est en chaise roulante avec un plâtre sur les deux jambes et un bras  :(


Statham17

Content pour ton ami en esperant qu il se remette vite sur pieds ;-)

paolo98

Cool Maurice !

Au fait, j'ai eu les résultats de l'ASSR : 16/20 :)

Sam Szlack

Pbs; super soirée (WII, Tsp et le super film PAUL) ;)


Bravo a tout le monde !

Et Maurice, tu va avoir des chiens ?!? :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

Citation de: Tony. le 25 Mai 2012, 21:49
Oui, son chien va arriver par la poster ;) :D

:D

Ben non je ne vais pas avoir de chien  :D Je voulais dire à la place de toutous des peluches  ;)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai été me faire couper les cheveux.
PBJ : Fin de semaine avec aucun devoir = geekage...
PBJ : Soirée de prévue vendredi prochain.
PMJ : Je crois que j'ai vraiment foiré ma production écrite d'espagnol...

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 25 Mai 2012, 23:19
Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mai 2012, 22:00
PBJ : J'ai été me faire couper les cheveux.

Encoooore ! Montre montre  :P

Là c'est un peu comme l'autre fois, mais en plus court.  Comme vous l'avez compris, je ne me refais pas pousser les cheveux longs :D

AlexandreLeblanc

#8472
GlolV (vie) : Une fille m'a dit en MP sur facebook qu'elle voudrait se faire mettre par mon ami dans une grange et je l'ai posté sur facebook et tout le monde a vu.  Elle veut donc me tuer ainsi que toutes ses amis.  En tout cas, j'ai bien rigolé avec un pote et ça vallait totalement le coup. :D :D :D

PMJ : Je viens de découvrir que les filles restent fâché très longtemps et quand elles le sont, elles le sont pour vrai.  C'est vraiment pas comme les mecs qui règlent leur problème avec un autre en 2sec.  Les fillles sont compliquées :(

H_2_B

Avec un mec, une petite tape sur le dos, un petit mot doux style "Ha ha, t'es con" et c'est réglé. Si en plus tu lui payes une bière, vous devenez les meilleurs amis du monde.
Avec une fille, une tape sur le dos et lui dire qu'elle est conne ne fait qu'aggraver les choses :D

Statham17