Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

PBJ : Normalement, aujourd'hui, j'aurai fini de faire mes 20 fiches de français et de préparer mes deux classeurs de texte.

paolo98

PBJ : Piscine avec des potes
PMJ : Coupure de courant TOUT le matin
PlolH (hier) : j'ai appris à un copain comment on faisait ses lacets :D

Sam Szlack

J'espère que tu as été un bon prof Paolo !  :D
Pbj; il fait super beau...
P?j; des cousins viennent chez moi...

paolo98


AlexandreLeblanc

PMJ : J'espère que les gars de ma classe vont prendre pour moi lundi car sinon je risque de pas passer une très belle fin d'année si toutes les filles de ma classe et d'autres sont enragées envers moi.  Depuis hier soir j'ai dû recevoir au moins 50 messages pour me dire que je suis un con :S

Charles Montgomery Burns

Désolé, maique. Mais tu l'as carrément mérité, ça se fait trop pas ce genre de choses. Je sais pas, elle te confie un truc, la dernière chose à faire, c'est de le crier sur tous les toits. Tu peux être sûr à 100% que plus jamais aucune fille va se confier à toi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 26 Mai 2012, 19:15
Désolé, maique. Mais tu l'as carrément mérité, ça se fait trop pas ce genre de choses. Je sais pas, elle te confie un truc, la dernière chose à faire, c'est de le crier sur tous les toits. Tu peux être sûr à 100% que plus jamais aucune fille va se confier à toi.

Non, je crois que j'ai oublié de dire un truc, elle m'a dit elle même que c'était une joke avant que je le post et tout le monde savaient que c'étaient une blague...

En plus j'ai fait ça car ça a rapport avec un autre inside de notre classe.

EDIT : Quand une fille me dit qu'elle aime un gars, c'est vraiment pas mon grnre de le dire.

Wwette

prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

GBJ : J'ai eu de la chance de ne pas mourir, une bande de gens dans la rue ont essayé de m'intimider pour que je leur donne mon argent, ça n'a pas marché alors ils ont sortit un couteau. Par chance une voiture de police et passé par là à ce moment et ils risquent d'être à l'ombre pendant un bon moment, enfin je l'espère... E tut cas j'ai eu la peur de ma vie  :-\

Sam Szlack

Aîe !! Pauvre Maurice !! Je déteste les gens qui sont comme cela...

Ta eu du bol !  :-\

paolo98


AlexandreLeblanc

#8486
PMJ : Je suis maintenant dans une grosse dispute avec une autre de mes amies à cause du truc de hier.  Je suis en train de lui expliquer qu'elle est pas obligé de m'agir et que ça a pas rapport avec elle, mais elle comprend pas...

EDIT : Je vais peut-être fermer mon FB pendant quelques temps...

Maurry Christmas!

C'est chien pour toi ALB, mais tu l'as un peu mérité.

GMJ : Toujours pas reçu mes objets Simpson commende  :(

Tony.

PBJ : Roland Garros
PMJ : Déçu qu'il n'y est pas Soderling..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17