Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg132901#msg132901 date=1338982119

TrèsPMJ : Ben voilà, a mon cours de musiques, on devait chanter une chanson devant tout le monde...
J'ai choisi Happy Together des Turtles... Et aujourd'hui je devais passer et j'avais oublier le CD chez moi !! Ayant le derniet cours de musique la semaine prochaine, j'ai demandé a la prof si je pourrais passer la semaine prochaine.... Et elle a dit non. Alorq, pour ce test qui compte pour 30 points sur 100, j'ai zéro.... Fais chier... >:( :'(
Y en vraiment de ces prof qui aime faire chier!!!  :( Vraiment désoler pour toi  :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Se taper un Zero en musique c'est Techniquement impossible. :D

Sam Szlack

Merci Bartmaniaque :)

Homey : je n'aurais pas un zero au bulletin mais c'est 30 points sur 100 foutu a la poubelle... :(

Bartmaniaque

Citation de: Homey le  6 Juin 2012, 12:45
Se taper un Zero en musique c'est Techniquement impossible. :D
Moi, j'ai failli y arriver, mais à la place j'ai eu 19/20  :D :D :D

Y avait une leçon à apprendre(et oui, j'ai des profs bizarre ;D), mais j'avait étais absent la fois d'avant et ne connaissez pas les devoirs, le profs me la fait faire quand même, et j'ai eu 12/20! Donc oui, techniquement c'est impossible d'avoir zéro! :D

EDIT:Ah, si c'est pas un zéro dans le bulletin, tant mieux!Mes c'est vrai que perdre comme ça 30 points sur 100...  :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

C'est hyper simple. :D
En tout cas au collège c'est de la rigolade...

Tony.

Bah en 3eme perso on apprenais l'histoire de la musique, et c'est pas toujours facile.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

P?J : Aujourd'hui je change totalement de comportement en classe...

Sam Szlack


AlexandreLeblanc

Il faut que je commence à plus déconnner pour une fille.  C'est pas une connerie que j'invente comme ça.  Je lui montre la vidéo que j'ai l'air le plus con au monde et elle dit qu'elle aimeraut ça si je ne serais pas du tout gênné comme ça tout le temps.

Bart78


Charles Montgomery Burns

Citation de: Homey le  6 Juin 2012, 12:45
Se taper un Zero en musique c'est Techniquement impossible. :D

Des zéros en cours de musique, je les collectionnais. C'est pas parce que tu t'y connais en musique contemporaine que t'as une bonne moyenne. Moi je déteste chanter devant un public comme ça, et je trouve l'histoire de la musique affreusement chiante avant le 17-18ème siècle. Et encore, seulement pour certains morceaux exceptionnels de grands compositeurs, sinon je dirais les années 50. Quand un sujet t'intéresse pas, tu ne vas pas lutter pour réussir à ce niveau scolaire-ci.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

A vrai dire, avec mon Prof c'est dure de se taper des Zéros, un morceau de flute 18 et des questions simple en t'aidant de ta recherche Wiki...

Jσнη Đoгıαπ

J'ai la meilleur moyenne de ma classe en musique, je confirme donc, impossible le 0 ;D
J'ai une moyenne de 20, je suis le premier de ma classe en musique what else ?


                             

Tony.

J'ai fais que de la flute en 6eme, en suite l'académie Nancy-Metz l'a retiré du programme.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu