Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juin 2012, 00:29

PLOLJ : À mon grand étonnement je viens d'apprendre qu'un intello de ma classe joue à GTA IV :o :o :o

Bohhhhhhh c'est quoi ce vieux clichééééé!!! Je suis une fille donc ce serait bizarre que je joue à des jeux vidéos hmm ??   :-\

Pourtant j'adore jouer à Zelda et wow donc bon voilà.... x) Stop préjugés les amis!

Sam Szlack


AlexandreLeblanc

Citation de: Sakura le 11 Juin 2012, 07:02
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juin 2012, 00:29

PLOLJ : À mon grand étonnement je viens d'apprendre qu'un intello de ma classe joue à GTA IV :o :o :o

Bohhhhhhh c'est quoi ce vieux clichééééé!!! Je suis une fille donc ce serait bizarre que je joue à des jeux vidéos hmm ??   :-\

Pourtant j'adore jouer à Zelda et wow donc bon voilà.... x) Stop préjugés les amis!

Ouais je sais pour le cliché, mais il est pas comme ça...

Bart78

Vive Zelda !

PBJ : Plus que 1 jour et demi de cours
PBJ : En vacances dans deux semaines

paolo98

PBJ : Retour après des problèmes de connections Internet

Tony.

P?J : Bientot les vacances.
PBJ : Bonne journée avec les gens de ma classe aujourd'hui. Et demain on sort tous ensemble normalement. On profite un max avant de se quitter :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey


Voli der Bär

PBJ: vacances depuis que je suis déban'
PBJ: vacances depuis que je suis déban'
PBJ: vacances depuis que je suis déban'
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Wwette

PBJ : Vacances dans deux semaines :D
PMJ : Mais brevet dans deux semaines ;D
prononcé "Wwette"

Sakunator

PMJ : AHHHHHH mon premier cheveux blanc. Ouin ouin. Katastrophen!

Wwette

Quelqu'un de mon collège de 15 ans en a plein et va bientôt commencer les teintures :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

PBJ : À cause du grand prix du Canada cette fin de semaine, mon père a fait 23 000 $ juste cette fin de semaine 8)
PBJ : Gros délire en classe avec des payes :D

Sakunator

Ça me rassure, merci  :D
C'est le cheveux de la sagesse :P (ou... de l'anxiété {plus vraisemblable à vrai dire!!})

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juin 2012, 21:16
PBJ : À cause du grand prix du Canada cette fin de semaine, mon père a fait 23 000 $ juste cette fin de semaine 8)

Moi je pensais que les québecois parlaient français, mais non... :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 11 Juin 2012, 21:31
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Juin 2012, 21:16
PBJ : À cause du grand prix du Canada cette fin de semaine, mon père a fait 23 000 $ juste cette fin de semaine 8)

Moi je pensais que les québecois parlaient français, mais non... :D

Je sais, on parle pas comme il faut et là je ne remarque même pas en quoi c'est une erreur ;(