Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Plus que 2 jours de cours et demi.
PMJ : 15 h d'exam la semaine prochaine...

homer vs new york

PBJ : Sam me trouve sympa  ;D
Moi aussi je ne te connaissais pas avant et je te trouve assez sympa  ;) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Merci ;)

J'avais quelques posts de toi, je les trouvais drôle et intessants. Clin d'oeil
J'espère davantage te connaître ! Sourire

EnormePBJ: Matrio est revenue...

Statham17

PBJ Avec un pote on a monté une équipe qui s'appelle Game-Style et on présente des jeux vidéos sur youtube ;) ( xbox 360 et PC )


Sam Szlack


Statham17

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg134196#msg134196 date=1339603010

Chouette !! Il y a dejà des vidéos ? :)

On a fait que Left 4 dead 2 ( PC ) Car on a creer sa avant-hier

Bientot Portal 2 , Team fortress 2 .

Et dès qu'on aura reçu notre matériel on fera sur xbox 360 ;)

Mais si tu veut des infos MP moi ;)

Sam Szlack


Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Pour Babel Rising SC17 je sais pas si tu savais mais c'est un jeu archi connu sur l'Appstore, c'est sortie ya peu être 2 ans et développé par Bulkypix. ;)

PBJ: J'ai finie la saison 4 de Breaking Bad et je n'ai qu'un chose a dire...ENORME. :o :o

Bart78

Quand tu dis matériel S-C17, tu parles d'un truc style HDPVR / Aver Media Game Capture HD ?

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

Citation de: Bart78 le 13 Juin 2012, 18:43
Quand tu dis matériel S-C17, tu parles d'un truc style HDPVR / Aver Media Game Capture HD ?

Oui un HD PVR ;)

@HVSNY J'ai mis mes vidéo dans videos diverses  ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)