Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

Citation de: Simpson-Collection17 le 13 Juin 2012, 18:51
Citation de: Bart78 le 13 Juin 2012, 18:43
Quand tu dis matériel S-C17, tu parles d'un truc style HDPVR / Aver Media Game Capture HD ?

Oui un HD PVR ;)
C'était le meilleur boitier d'acquisition il y a 1 an, mais ce n'est plus le cas :P

AlexandreLeblanc

PBJ : Pendant l'été, je vais revoir tous les épisodes de lost avec la fille que j'aime. 8). On a aussi prévu de faire le concour de celui qui reste le plus longtemps sans dormir.  J'avais déjà fait ça avec ma cousine et j'avais gagné. :P

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juin 2012, 21:13
PBJ : Pendant l'été, je vais revoir tous les épisodes de lost avec la fille que j'aime. 8). On a aussi prévu de faire le concour de celui qui reste le plus longtemps sans dormir.  J'avais déjà fait ça avec ma cousine et j'avais gagné. :P

Oh mon dieu comme c'est dur comme épreuve !






De regarder tout épisodes de Lost . Sinon beau programme  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 13 Juin 2012, 21:13
PBJ : Pendant l'été, je vais revoir tous les épisodes de lost avec la fille que j'aime. 8). On a aussi prévu de faire le concour de celui qui reste le plus longtemps sans dormir.  J'avais déjà fait ça avec ma cousine et j'avais gagné. :P

Oui !!! Quelle beau programme, vous serez comme Hurley et Libbie (enfin sauf pour après...:D)

AlexandreLeblanc

C'est cool que tu me compare à Hurley :D Tu aurais pas pu dire comme Claire et Charlie (sauf pour après).

GBV : Elle va venir chez moi cette été pour regarder Lost :D

homer vs new york

PMJ : Je ne serai pas présent demain sur le forum  :'( . A cause de ce satané boulot , mais promis je serai présent Vendredi soir . En fait ça m'a manqué ce forum , je viens de voir ce que j'ai loupé durant ces deux derniers mois , pas grand chose ....

Et c'est tant mieux d'ailleurs  8) .

Promis , j'essayerai d'être plus régulier et plus actif , ça sera ma bonne résolution pour cet été 2012 .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 23:27
PMJ : Je ne serai pas présent demain sur le forum  :'( . A cause de ce satané boulot , mais promis je serai présent Vendredi soir . En fait ça m'a manqué ce forum , je viens de voir ce que j'ai loupé durant ces deux derniers mois , pas grand chose ....


Y a des chances pour que deux belges ne soient pas là demain car c'est LA FIN DES EXAMS!!!  ::) On va faire la fêêêêêêteuhhhhh!! Tu vas où toi, l'hache de baie?

homer vs new york

Citation de: Sakura le 13 Juin 2012, 23:30
Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 23:27
PMJ : Je ne serai pas présent demain sur le forum  :'( . A cause de ce satané boulot , mais promis je serai présent Vendredi soir . En fait ça m'a manqué ce forum , je viens de voir ce que j'ai loupé durant ces deux derniers mois , pas grand chose ....


Y a des chances pour que deux belges ne soient pas là demain car c'est LA FIN DES EXAMS!!!  ::) On va faire la fêêêêêêteuhhhhh!! Tu vas où toi, l'hache de baie?

Je ne suis pas belge Sakura  ;D .
C'est moi HVSNY et pas H_2_B .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

GMJ :
Citation[12-06-13 7:22:19 PM] Eli. [study,study&study]: ahhahahah ac ton trouble de la main parkinson :o
[12-06-13 7:22:32 PM] Alexandre Leblanc: non sérieux j'espère vraiment que j,ai pas ça ;(
[12-06-13 7:22:39 PM] Alexandre Leblanc: ça fait vraiment peur
[12-06-13 7:22:42 PM] Eli. [study,study&study]: oui :P
[12-06-13 7:22:52 PM] Eli. [study,study&study]: avant je pensais que c'était pcq tu etait stressé de me parler... :o
[12-06-13 7:23:09 PM] Alexandre Leblanc: tu avais déjà remarqué ? LOL
[12-06-13 7:23:17 PM] Eli. [study,study&study]: Oui lol
[12-06-13 7:23:41 PM] Alexandre Leblanc: C'était peut-être le cas parce que y a jamais personne dans ma famille qui a remarqué lol
[12-06-13 7:24:00 PM] Eli. [study,study&study]: :O
[12-06-13 7:24:52 PM] Alexandre Leblanc: tu regarderas quand je suis normal sans me le dire voir si mes mains tremblent c,est bon ?
[12-06-13 7:25:29 PM] Eli. [study,study&study]: oki loool

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juin 2012, 00:34
GMJ :
Citation[12-06-13 7:22:19 PM] Eli. [study,study&study]: ahhahahah ac ton trouble de la main parkinson :o
[12-06-13 7:22:32 PM] Alexandre Leblanc: non sérieux j'espère vraiment que j,ai pas ça ;(
[12-06-13 7:22:39 PM] Alexandre Leblanc: ça fait vraiment peur
[12-06-13 7:22:42 PM] Eli. [study,study&study]: oui :P
[12-06-13 7:22:52 PM] Eli. [study,study&study]: avant je pensais que c'était pcq tu etait stressé de me parler... :o
[12-06-13 7:23:09 PM] Alexandre Leblanc: tu avais déjà remarqué ? LOL
[12-06-13 7:23:17 PM] Eli. [study,study&study]: Oui lol
[12-06-13 7:23:41 PM] Alexandre Leblanc: C'était peut-être le cas parce que y a jamais personne dans ma famille qui a remarqué lol
[12-06-13 7:24:00 PM] Eli. [study,study&study]: :O
[12-06-13 7:24:52 PM] Alexandre Leblanc: tu regarderas quand je suis normal sans me le dire voir si mes mains tremblent c,est bon ?
[12-06-13 7:25:29 PM] Eli. [study,study&study]: oki loool

Je n'aimerais pas être à ta place mon pauvre ALB ....
Je plaisante , ce n'est pas grave hein , maintenant elle se fait une idée des sentiments que tus as pour elle c'est comme si tu lui avais déclaré ta flemme indirectement .
Si j'étais toi je transformerais ce GMJ en GBJ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Ouais c'est sûr que pour ça, c'est un GBJ, mais j'ai pas envie de faire du parkinson plus tard non :D

GBJ : Ce soir ça va vraiment bien entre nous, on a déjà deux sortis de prévu pour cette été.

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juin 2012, 00:42
Ouais c'est sûr que pour ça, c'est un GBJ, mais j'ai pas envie de faire du parkinson plus tard non :D

GBJ : Ce soir ça va vraiment bien entre nous, on a déjà deux sortis de prévu pour cette été.

C'est pas du Parkinson c'est de l'amour mon p'tit gars . :-[
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

ALB, bonne chance pour tes soirées et après....;D

Pbj: HvsNY est un membre génial !!! :)
Pmj: exam de francais aujourd'hui....

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2012, 23:33
Citation de: Sakura le 13 Juin 2012, 23:30

Y a des chances pour que deux belges ne soient pas là demain car c'est LA FIN DES EXAMS!!!  ::) On va faire la fêêêêêêteuhhhhh!! Tu vas où toi, l'hache de baie?

Je ne suis pas belge Sakura  ;D .
C'est moi HVSNY et pas H_2_B .

Vi je sais. Mais on est dans la même école et si j'ai bien compris il compte lui aussi se mettre une caisse ce soir!

H_2_B

Oh que non, moi j'ai encore deux examens à passer. Anglais lundi et Néerlandais mercredi. Et je vais devoir me défoncer pour remonter ma pitoyable moyenne de Néerlandais. Je mettrai cher dès le 21.