Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Je vais faire la blague qui démange tout le monde : tu l'as acheté où ? Dans le ventre d'un kraken ?

MOUHOUHOUAHAHAHAHAHA...  heu...  :(

Citation de: Sakura le 15 Juin 2012, 20:17
ALB, tu n'as pas l'air très respectueux des personnes qui cherchent à t'enseigner...?

Faut croire que c'est une règle universelle.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Magnifique Saku  :o (et le chapeau aussi) ^^

Oui, mais cela dépend aussi  de la fille (si elle te laisse aussi aller ou tu veux) et tu passe un bon moment et tu fais plaisir aux autres :)

P?j : je suis tomber sous le charme du monde Donkey Kong (futur fan ?)...:) Je vais faire le plein d'achats en rapport a lui et Diddy (seuls eux 2, Cranky et Funky sont bien, les autres font un pitit peu tache ;))

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Juin 2012, 20:22
Je vais faire la blague qui démange tout le monde : tu l'as acheté où ? Dans le ventre d'un kraken ?

MOUHOUHOUAHAHAHAHAHA...  heu...  :(

Citation de: Sakura le 15 Juin 2012, 20:17
ALB, tu n'as pas l'air très respectueux des personnes qui cherchent à t'enseigner...?

Faut croire que c'est une règle universelle.

Hm va dire ça aux asiatiques! Discipline Discipline! Ach!

Touchée CMB!!!
Ahahah  ::) j'ai eu droit à une tonne de "Dis donc, tu l'as volé à Jack Sparrow ou quoi?"

Au moins c'est cool, je suis prête pour une future soirée déguisée :P

homey

PBJ: Je suis arriver à "Deauville" mais je m'emmerde ya même pas la Wi-Fi dans les chambres... :-\

Théo Riblébète

Citation de: Sakura le 15 Juin 2012, 20:17
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg134602#msg134602 date=1339784881

Le bol !!


Vain dieu! Crois-moi, rien ne presse. Un jour tu feras du magasinage avec des filles et t'auras qu'une envie : te tirer un balle! Y a pas pire qu'une nana qui fait son shopping! J'ai horreur de ça.

??? On m'aurait menti ?!

Charles Montgomery Burns

PMJ : Je viens d'achever à nouveau les dix saisons de Friends que j'ai regardé encore plus rapidement qu'il y a deux mois. Cette fin... mais cette fin...  :'( :'( :'(
PBJ : Je vais commencer un nouveau tour avec Scrubs, cette fois-ci.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PBJ : C'était vraiment trop sympa au centre commercial même si je n'ai pas vraiment fait avancé les choses, au moins, on a apprit à mieux ce connaître et ça marche bien entre nous.  Aussi, à la fin, on attendait dehors que ma mère vienne me chercher donc elle a fait connaissance avec et je n'aurai pas besoin de stresser pour l'inviter chez moi.
GBJ : Elle va venir chez moi jeudi prochain après l'école et elle va pouvoir repartir à l'heure qu'elle veut.
PMJ : Avant de lui demander j'avais oublié que j'avais déjà un party de prévu jeudi.  Au pire on ira une partie de la soirée au party ensemble.

paolo98

PBJ : Je vais à l'anniversaire d'un pote cet aprèm
GMJ : Pour la 2ème fois de ma vie, j'ai saigné du nez :( Ca m'a réveillé à 8 heures, j'ai pas pu faire la grasse mat'. Tony, c'est ta faute ;D

Statham17

PLJ Je pars faire une balade avec mon père en moto ( donc ma moto et la sienne ) et la pouf 1re panne  :D

Sam Szlack

Pmj: mon pere et mes soeurs me tape sur le système (metrique)

Geek Powa

P?j : J'ai ecouté "DK Country Theme Song" en boucle :)
Pbj: en juillet, journée spéciale achats de jeux videos

The Reg

GBPJ : (Gros bonheur probable du jour) Il est possible que mon frangin vienne me voir pour 4 jours de vendredi soir à mardi aprèm prochain ! :)

AlexandreLeblanc

GMJ : Finalement, j'ai pas du tout étudié cette aprem.
PBJ : J'ai racheté guitar hero 2 et j'ai pelins de souvenir du temps que je faisais qu'y jouer pendant une été complète quand j'avais 9 ou 10 ans.

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2012, 02:16
PMJ : Je crois que mon histoire d'amour est pas mal à l'eau.  C'est la première fois que ça m'arrive car habituellement, quand je vais comme ça vers une fille puisque je suis pas mal timide comme je l'ai dit plusieurs fois, je m'assure qu'elle même bien et c'était ce que je croyais.  Lundi et mardi soir ont a parlé toute la soirée et tout mais à partir de hier, elle a peut-être trouvée que je lui parlais trop et a vu où ce que je voulais qui arrive dans le futur car elle a cessé pas mal les grosses discussions en répondant avec des réponses très courtes et même des réponses seulement quand j'insistais.  Donc je crois pas qu'elle m'aime amoureusement donc je vais cesser de lui envoyer plein de messages car c'est une fille vraiment sympa et je veux que quand je vais lui parler, je ne sois pas toujours malalaise.  Donc je crois que fais le bon choix.  Cependant, est-ce vraiment un PMJ ?  Pas totalement car je ne sais pas pourquoi mais je suis hyper joyeux cette semaine et je ne regrette absolument rien malgré tout et je n'étais pas encore vraiment amoureux donc...  Une de perdue, 10 de retrouvées :D :D

Désolé de vous avoir raconté ma vie et de vous emmerder avec des histoires totalement sans intérêts pour vous mais je sentais le besoin d'en parler et c'est une preuve que je suis attaché à vous et le forum car j'ai préféré vous en parler à vous qu'à mes amis IRL !  Ouf, c'était long avec le Ipod ça donc désolé des fautes d'orthographe et structure de phrase.

Désolé de faire un double post, mais c'est juste pour dire que c'est encore la même fille qu'au mois de Mars que j'aime, mais à cette époque on se connaissait pas vraiment...

Sam Szlack

Guitar Hero ça déchire 8)

PbjNostalgie: ahh, nostalgie du passé, j'ai retrouvé mon enorme paquet de cartes Pokémons de quand j'etais pitit :)

AlexandreLeblanc

#8819
P?J : Je pars en vacance le 26...

EDIT :

PlolJ : J'ai eu une discussion audio de 19h à 23h30 (je crois) avec deux filles de ma classe et Tony. :D. C'était assez drôle.  Moi je dis que c'est à refaire !!!