Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Juin 2012, 22:45
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2012, 02:16
PMJ : Je crois que mon histoire d'amour est pas mal à l'eau.  C'est la première fois que ça m'arrive car habituellement, quand je vais comme ça vers une fille puisque je suis pas mal timide comme je l'ai dit plusieurs fois, je m'assure qu'elle même bien et c'était ce que je croyais.  Lundi et mardi soir ont a parlé toute la soirée et tout mais à partir de hier, elle a peut-être trouvée que je lui parlais trop et a vu où ce que je voulais qui arrive dans le futur car elle a cessé pas mal les grosses discussions en répondant avec des réponses très courtes et même des réponses seulement quand j'insistais.  Donc je crois pas qu'elle m'aime amoureusement donc je vais cesser de lui envoyer plein de messages car c'est une fille vraiment sympa et je veux que quand je vais lui parler, je ne sois pas toujours malalaise.  Donc je crois que fais le bon choix.  Cependant, est-ce vraiment un PMJ ?  Pas totalement car je ne sais pas pourquoi mais je suis hyper joyeux cette semaine et je ne regrette absolument rien malgré tout et je n'étais pas encore vraiment amoureux donc...  Une de perdue, 10 de retrouvées :D :D

Désolé de vous avoir raconté ma vie et de vous emmerder avec des histoires totalement sans intérêts pour vous mais je sentais le besoin d'en parler et c'est une preuve que je suis attaché à vous et le forum car j'ai préféré vous en parler à vous qu'à mes amis IRL !  Ouf, c'était long avec le Ipod ça donc désolé des fautes d'orthographe et structure de phrase.

Désolé de faire un double post, mais c'est juste pour dire que c'est encore la même fille qu'au mois de Mars que j'aime, mais à cette époque on se connaissait pas vraiment...

En effet, si elle répond de cette façon, y a des chances pour qu'elle soit un peu lassée. Donc au final ce n'est peut-être même pas qu'elle ne s'intéresse pas à toi mais elle a visiblement juste besoin de souffler un peu ^^'

KrustyLeClown

Citation de: Regismo le 16 Juin 2012, 18:35
GBPJ : (Gros bonheur probable du jour) Il est possible que mon frangin vienne me voir pour 4 jours de vendredi soir à mardi aprèm prochain ! :)
Content pour,toi   ;)

Sam Szlack

Pbj: vacances : J-3 ! :)
Ahh les vacances, synonime de geekage complet. Je ferais le plein de jeux ! ;) Je vais aussi aller a Paris (je crois qu'il y a un Kidrobot Shop ! :))... Et je recevrais enfin mon collier de l'anneau de Sauron que j'avais commendé en France (dans  un magasin dans une ville où je vais 2x par an ;))
Pmj: etudiage (quel beau francais)....

KrustyLeClown

PBJ : vacances J-12
PBJ : geeker pendant les vacances, rester sur ce forum avec sa magnifique communauté
PBJ : faire le plein de nouveaux jv et trucs simpson

Sam Szlack

Citation de: Benderama le 17 Juin 2012, 10:27
PBJ : geeker pendant les vacances, rester sur ce forum avec sa magnifique communauté
PBJ : faire le plein de nouveaux jv et trucs simpson

Copieur !!  >:(

Non je plaisante ! ;)

homey


AlexandreLeblanc

Sakura, t'as mal compris ce que j'ai posté date du mois de mars quand on venait juste de commencer à se connaître. Maintenant ça va super bien entre nous.

PMJ : Je crois que j'ai été somnanbule cette nuit. :o

Sakunator

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2012, 14:41
Sakura, t'as mal compris ce que j'ai posté date du mois de mars quand on venait juste de commencer à se connaître. Maintenant ça va super bien entre nous.

PMJ : Je crois que j'ai été somnanbule cette nuit. :o


Ahh ok ^^ mais tu veux toujours sortir avec, non? Tu changes d'idée car tu la sens distante, c'est pas ça?

J'ai déjà été somnambule aussi. 2-3 fois d'après ce qu'on m'a dit. Qu'est-ce qui te fait penser ça? :D

Tony.

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2012, 00:34
PlolJ : J'ai eu une discussion audio de 19h à 23h30 (je crois) avec deux filles de ma classe et Tony. :D. C'était assez drôle.  Moi je dis que c'est à refaire !!!

Ouais c'etait cool, mais oublie pas de préciser que c'etait en heure Quebecoise que t'as dit la, je suis rester jusqu'a 5 heures, heure francaise ^^

PMJ : je viens juste de me reveiller !
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!

P''LOL''J : Quelqu'un dans ma classe avait vraiment mal au cœur et est parti vomir, une minute plus tard le directeur arrive dans notre classe avec plein de vomit dessus  :D

KrustyLeClown

Citation de: Maurice le 17 Juin 2012, 15:22
P''LOL''J : Quelqu'un dans ma classe avait vraiment mal au cœur et est parti vomir, une minute plus tard le directeur arrive dans notre classe avec plein de vomit dessus  :D
Classe?
Mhhhhh....tu as cours le dimanche toi?

Maurry Christmas!

Citation de: Benderama le 17 Juin 2012, 15:24
Citation de: Maurice le 17 Juin 2012, 15:22
P''LOL''J : Quelqu'un dans ma classe avait vraiment mal au cœur et est parti vomir, une minute plus tard le directeur arrive dans notre classe avec plein de vomit dessus  :D
Classe?
Mhhhhh....tu as cours le dimanche toi?

Non, c'est arrivé Vendredi  ;)

AlexandreLeblanc

Ouais Tony, 5h heure française :D

Citation de: Sakura le 17 Juin 2012, 15:04
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Juin 2012, 14:41
Sakura, t'as mal compris ce que j'ai posté date du mois de mars quand on venait juste de commencer à se connaître. Maintenant ça va super bien entre nous.

PMJ : Je crois que j'ai été somnanbule cette nuit. :o


Ahh ok ^^ mais tu veux toujours sortir avec, non? Tu changes d'idée car tu la sens distante, c'est pas ça?

J'ai déjà été somnambule aussi. 2-3 fois d'après ce qu'on m'a dit. Qu'est-ce qui te fait penser ça? :D

Il y a quelques mois je la sentait distante maintenant ça va nickel et je veux sortir avec :P

Pour le somnanbule, toutes mes lumières dans ma chambre étaient ouvertes et mon Ipod qui était dans ma radio était sur mon bureau.  Je me souviens aussi un peu être sortit de ma chambre en courant et en criant :D. Et c'est pas dans ma tête car ma mère ma demandé pourquoi j'avais crié cette nuit. :D. C'était la 3e fois que j'étais somnanbule.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Pmj: New Super Mario Bros WII est bof bof....
P?j: débat enflammé pour que dalle :D
Pbj: etudes...