Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg135576#msg135576 date=1340197532

Pbj : Je suis enfin en vacances !!!!! 8)

Veinard ! Moi une semaine et deux jours encore.

PBJ : Une prise de sang m'a fait comprendre pourquoi j'étais si fatigué en ce moment : un manque de plaquettes. Marre de ces soucis de santé...

PBJ/PMJ (à voir) : Tout à l'heure, quelques tests pour vérifier que j'ai bien une mucoviscidose (voir plus haut dans ce fil), peu de chance de réponses positives mais je reste optimiste.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Citation de: Tetouchaud le 20 Juin 2012, 14:45
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg135576#msg135576 date=1340197532

Pbj : Je suis enfin en vacances !!!!! 8)

Veinard ! Moi une semaine et deux jours encore.

PBJ : Une prise de sang m'a fait comprendre pourquoi j'étais si fatigué en ce moment : un manque de plaquettes. Marre de ces soucis de santé...

PBJ/PMJ (à voir) : Tout à l'heure, quelques tests pour vérifier que j'ai bien une mucoviscidose (voir plus haut dans ce fil), peu de chance de réponses positives mais je reste optimiste.

Courage ! Bientot en vacances !! ;)
Et j'espère que tu iras mieux, et ne baisse jamais les bras ;) :)

homey


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Officiellement, je suis en vacance le 4 Juillet, mais officieusement, je suis en vacance le 22 juin ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

prononcé "Wwette"

KrustyLeClown

Citation de: ωω le 20 Juin 2012, 15:41
Moi le 26 aussi mais j'ai le Brevet 2 jours après ;)
Pareil. ;)
PMJ : Toujours pas le moral  :'(
PMJ : Mon independance de Gears of war 3 continue...

Tetouchaud

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg135615#msg135615 date=1340201646

Citation de: Tetouchaud le 20 Juin 2012, 14:45
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg135576#msg135576 date=1340197532

Pbj : Je suis enfin en vacances !!!!! 8)

Veinard ! Moi une semaine et deux jours encore.

PBJ : Une prise de sang m'a fait comprendre pourquoi j'étais si fatigué en ce moment : un manque de plaquettes. Marre de ces soucis de santé...

PBJ/PMJ (à voir) : Tout à l'heure, quelques tests pour vérifier que j'ai bien une mucoviscidose (voir plus haut dans ce fil), peu de chance de réponses positives mais je reste optimiste.

Courage ! Bientot en vacances !! ;)
Et j'espère que tu iras mieux, et ne baisse jamais les bras ;) :)

Merci Sam !
Oui, les vacances commencent à devenir indispensables, m'endormir en cours deux fois par jour commence à sérieusement m'énerver, j'ai beau tenter de résister, mes yeux se ferment tout seuls...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".


Statham17

PBJ Mardi pro Kev Adams
PBJ Mercredi pro je vais voir SAFE au ciné
PMJ Jeudi et vendredi brevet  :'(

homer vs new york

Citation de: Simpson-Collection17 le 20 Juin 2012, 16:33
PBJ Mardi pro Kev Adams
PBJ Mercredi pro je vais voir SAFE au ciné
PMJ Jeudi et vendredi brevet  :'(

Tu passes le brevet SC17 ?
Je te souhaite bonne chance .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Charles Montgomery Burns

Bonne chance. ;)

Tu vas voir, normalement, ce sera plus facile que les deux Brevets Blancs. Dans notre collège, ça a été le cas.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

Mais il y a pas une année facile , une année dur etc ... ?