Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Homey a raison : Fonce !!! ;)

Pbj: journée glandage : jeux video, comics et synthé 8)
Pbj: enfin fais le Topic qui me tenait beaucoup a coeur :)

AlexandreLeblanc

Le truc c'est que même si elle dit qu'elle m'aime pas j'ai envie de la garder comme amie et si je lui dis ça va tout gâcher !

Tony.

Cool Alex, ouais j'pense qu'il faut que tu lui dises maintenant, moi aussi. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

C'est le bon moment Alex , tu n'auras peut être pas une deuxième chance . ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


Sakunator

"je suis contente d'être devenue plus proche de toi" = très bon signe
"tu es si proche que je te considère presque comme mon meilleur ami" = pas bon signe du tout!

En effet lances-toi demain parce que là ça commence déjà à sentir le roussi. Lorsque j'ai franchi le pas amitié forte, je considère qu'il ne se passera jamais rien. C'est comme si d'un coup cette personne était devenue asexuée xD

Si ça peut te rassurer Sam, toutes les familles ont leurs histoires aussi bizarres puissent-elles être! C'est jamais facile, je te l'accorde  :(

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg135887#msg135887 date=1340288830

Pmj: marre de cette famille.. >:(


...Putain de vie :'(

Tu y vas un peu fort quand même ....
Sans vouloir être indiscret , pourquoi tu es dans cet état ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Je vais pas tout dire, mais c'est une colère qui s'accumule...
Et je peux pas la faire sortir...

C'est qu'avec mon pere...il y a un grand ecart entre lui et moi...

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg135894#msg135894 date=1340289273

Je vais pas tout dire, mais c'est une colère qui s'accumule...
Et je peux pas la faire sortir...

C'est qu'avec mon pere...il y a un grand ecart entre lui et moi...

La seule solution c'est d'être courageux et de parler de ça en tête à tête avec ton père , il n'y'a pas d'autres solutions .
Sinon tu vivras dans une espèce de " sale ambiance " .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Mais il ne veut jamais ecouter...

J'ai deja essayer...

Mais n'essaye pas de m'aider. :) c'est gentil mais je ne veux pas que tu t'ennuyes a trouver une solution pour moi. ;)

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg135900#msg135900 date=1340290125

Mais il ne veut jamais ecouter...

J'ai deja essayer...

Mais n'essaye pas de m'aider. :) c'est gentil mais je ne veux pas que tu t'ennuyes a trouver une solution pour moi. ;)

Ok si tu  le veux . Mais j'avais quand même essayé .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PlolJ : Mon prof de géo dicte les devoirs pour demain : Apporter un paquet de fraises Tagada :D :D

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 21 Juin 2012, 15:53
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg135900#msg135900 date=1340290125

Mais il ne veut jamais ecouter...

J'ai deja essayer...

Mais n'essaye pas de m'aider. :) c'est gentil mais je ne veux pas que tu t'ennuyes a trouver une solution pour moi. ;)

Ok si tu  le veux . Mais j'avais quand même essayé .

Un gros merci quand meme ;) :)

Wwette

GBJ : Je suis en bonne humeur! :)
PBJ : L'orage était super impressionnant !! Je suis content je n'ai rien raté :D
PBJ : Je suis allé faire mon shopping semi-annuel :D :D
prononcé "Wwette"

Voli der Bär

GMJ: Je jouais à Lol, et un pote d'MSC est venu me faire chier, j'étais déconcentré, j'ai fait perdre ma team.
EMJ: Pareil que Sam, mais c'est plus avec mon frère. Il devait passer son bac ce mois, mais il s'est planté à l'épreuve de philo, il a chialé pendant deux jours et il veut pas passer le rattrapage parce que "c'est la honte". Jvais encore me taper ce connard encore une année alors que j'étais soulagé de m'en être débarrassé au début du mois (moment critique cela dit)
PBJ: Rien de mieux qu'une bande à trolls sur bip pour s'instruire :]
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm