Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Citation de: Spectrum the Hunter le 21 Juin 2012, 20:04
EMJ: Pareil que Sam, mais c'est plus avec mon frère. Il devait passer son bac ce mois, mais il s'est planté à l'épreuve de philo, il a chialé pendant deux jours et il veut pas passer le rattrapage parce que "c'est la honte". Jvais encore me taper ce connard encore une année alors que j'étais soulagé de m'en être débarrassé au début du mois (moment critique cela dit)
C'est beau l'amour fraternel...

Voli der Bär

Oui, je suis sûr que vous vous entendriez bien avec lui :]
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Lôle, moi mon frère redouble sa 2nd, ce qui fait qu'on se retrouve tous les deux en 2nd alors qu'on a deux ans d'écart :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: ωω le 21 Juin 2012, 20:51
Lôle, moi mon frère redouble sa 2nd, ce qui fait qu'on se retrouve tous les deux en 2nd alors qu'on a deux ans d'écart :D

C'est un peu bizarre quand même . Ne me dis pas qu'il étudie dans la même classe que toi  ??? .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Bah c'est l'année prochaine qu'on sera dans le même niveau et j'espère ne pas être dans le même lycée que mon frère :-\
prononcé "Wwette"

Sakunator

De la 5 ème a la terminale, j'étais censée redoubler chaque année. Pourquoi ne fait-il pas appel? Moi c'est passé à chaque coup et j'ai eu mon bac (ok en redoublant une fois la Terminale)

Statham17

PMJ Depuis quelque temps je suis toujours stressé et énervé .  :-\

Wwette

Son appel a été refusé ;)

Citation de: Simpson-Collection17 le 21 Juin 2012, 21:13
PMJ Depuis quelque temps je suis toujours stressé et énervé .  :-\

Comment se fait-ce? :-\
prononcé "Wwette"

Statham17


Wwette

Tu sais le brevet (je crois l'avoir déjà écrit) n'est pas utile et est très simple d'obtention ;)
Tu comptes faire quoi après la 3ème?
prononcé "Wwette"

Statham17


Sam Szlack

Courage SC ! ;)

Pbj: je viens de faire les 2 premieres fiches Marvel et DC sans le topic approprié.:) Pour apprendre les bases, allez y  ! ^^

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17