Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

homer vs new york

Voilà les risques encourus à vouloir être un petit Casanova  . :D :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: paolo98 le 24 Juin 2012, 20:45
Je sais que c'est rien, c'est juste que je contractais trop mes abdos et que les filles les touchaient :D
Merci de t'en soucier :)

:D Sacré Paolo ! ;)

The Reg

Citation de: Bart78 le 24 Juin 2012, 16:50
Pour info Régis, la somme des 3, ça fait 508 épisodes.
Oui ça ne me surprends pas, je savais depuis des années que DB et DBZ réunis c'était 444 épisodes, après, DBGT, je m'en tamponne, ça ne vaut rien.

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai compris parfaitement pourquoi elle m'aime pas en lui parlant...

Sam Szlack

Citation de: Regismo le 24 Juin 2012, 21:17
Citation de: Bart78 le 24 Juin 2012, 16:50
Pour info Régis, la somme des 3, ça fait 508 épisodes.
Oui ça ne me surprends pas, je savais depuis des années que DB et DBZ réunis c'était 444 épisodes, après, DBGT, je m'en tamponne, ça ne vaut rien.
Et Dragon Ball Z Kaï ?Qu'en penses tu Regis ? Pour ma part, il est exellent ! 8) ;) (en fait il n'est pas super different mais io est plus fidele au mangas)
Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juin 2012, 21:20
PBJ : J'ai compris parfaitement pourquoi elle m'aime pas en lui parlant...
Ho ! Pourquoi ? :( (si ce n'est insiscret ;))

Pmj: j'ai fini Naruto vol.2 et j'ai pas acheter les suivants... :'( :'( :'(

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg


AlexandreLeblanc

@Sam Szlack Elle me trouve beau avec une belle personnalité, elle est juste pas amoureuse.  Je comprend car j'ai des amies que je trouve super gentille et très belle, mais je les aimes pas...

PMJ : Quand on a reparlé on a dit qu'on faisait comme si de rien ne s'était passé et qu'on resterait de super amis, mais ça m'étonnerait beaucoup.  Pas grave...

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Juin 2012, 21:51
@Sam Szlack Elle me trouve beau avec une belle personnalité, elle est juste pas amoureuse.  Je comprend car j'ai des amies que je trouve super gentille et très belle, mais je les aimes pas...

PMJ : Quand on a reparlé on a dit qu'on faisait comme si de rien ne s'était passé et qu'on resterait de super amis, mais ça m'étonnerait beaucoup.  Pas grave...

;) Content que cela aille mieux pour toi. Et comme dit ce p*tain de dicton "1 de perdues,.10 de retouvées !" ;)

AlexandreLeblanc

Je déteste ce dicton, je m'étais dit ça la dernière fois et hier tout le monde me l'a dit... :D

Sam Szlack

C'est pour cela que j'ai.mis cet adjectif qu'est "p*tain" ;D

Mais tu vas voir, celibataire, tu peux faire la blinde de trucs : passer du temps (::)) avec d'autres gilles, te comporter comme tu veux,...

Testé et approuvé. ;D

AlexandreLeblanc

Ouais je sais, il y a pleins d'avantages, à être célibataire.  C'est juste que ça commence à faire longtemps que je le suis...

PMJ : Je pars pour Burlington au Vermont demain pour prendre mon avion mardi matin à 6h vers la Floride.

Je suis content d'aller en voyage, mais j'aimerais vraiment mieux y aller à un autre moment dans l'été parce que là ça me tente vraiment pas...

Sam Szlack

Et moi ? Tu crois que ça me plait d'etre un celibataire ?! ;D

Mais celibataire, tu peux trainer ou faire ce que tu veux (comme [spoiler]lui acheter une glace ou jouercaux Dames :)[/spoiler]. Mais quand l'amour regne, c'est infiniment mieux...::) ;)

homer vs new york

Mais vous croyez que si on tombe amoureux notre vie est fini ? N'importe quoi , être célibataire ça a des avantages et être amoureux ça a plus d'avantages  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)