Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


Wwette

EMV : Je suis pas pris au lycée où seront tous mes amis et tout .. :'( :'(
prononcé "Wwette"

Bart78


Théo Riblébète

Citation de: Tony. le 24 Juin 2012, 23:41
Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2012, 23:21
Citation de: Tony. le 24 Juin 2012, 23:19
PBJ : De retour après une mini absence.
GBJ : 16eme sur 72 au final par classement national. J'suis fière de moi quand même ^^
EBJ : ITALIAAAAAAAAAAA <3

Ton EBJ va se transformer en EMJ parce que vous devrez affronter le terrible peuple teuton en demie ........

Osef, au moins on est pas encore à la maison. Et alors qu'on venait pour ne même pas passez les groupe, on est en demi.

L'Italie venu pour pas passer les groupes apres avoir réalisé sa meilleure phase de qualif depuis 20 ans ?
L'Italie c'était les quarts minimum. Ne pas passez les groupes auraient été un nouvel échec cuissant apres 2010.

homer vs new york

Citation de: ThéoRiblébète le 25 Juin 2012, 18:38
Citation de: Tony. le 24 Juin 2012, 23:41
Citation de: homer vs new york le 24 Juin 2012, 23:21
Citation de: Tony. le 24 Juin 2012, 23:19
PBJ : De retour après une mini absence.
GBJ : 16eme sur 72 au final par classement national. J'suis fière de moi quand même ^^
EBJ : ITALIAAAAAAAAAAA <3

Ton EBJ va se transformer en EMJ parce que vous devrez affronter le terrible peuple teuton en demie ........

Osef, au moins on est pas encore à la maison. Et alors qu'on venait pour ne même pas passez les groupe, on est en demi.

L'Italie venu pour pas passer les groupes apres avoir réalisé sa meilleure phase de qualif depuis 20 ans ?
L'Italie c'était les quarts minimum. Ne pas passez les groupes auraient été un nouvel échec cuissant apres 2010.

Et la France c'était quoi ? ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Non non, après le scandale des paries truqué en Italie, le 3-0 perdu contre la Russie, les parole "homophobe" de Cassano, les italiens ne pensaient même pas passer les groupes.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 25 Juin 2012, 19:29
Non non, après le scandale des paries truqué en Italie, le 3-0 perdu contre la Russie, les parole "homophobe" de Cassano, les italiens ne pensaient même pas passer les groupes.

Oui les italiens et non les joueurs et le staff technique car l'Italie a de grandes capacités techniques et je voyais cette équipe arriver en demie-finale même avec tout les problèmes que tu as cité .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Théo Riblébète

Citation de: Tony. le 25 Juin 2012, 19:29
Non non, après le scandale des paries truqué en Italie, le 3-0 perdu contre la Russie, les parole "homophobe" de Cassano, les italiens ne pensaient même pas passer les groupes.
Le calcioscomesse ca fait 1 an qu'il traine, c'est pas le mois dernier qu'ils ont découvert, perdre les matchs d'avant compet, c'est un classique italien, puis les propos des joueurs on s'en fout un peu.
Et quand bien même, ne pas passer devant l'Irlande et la croatie ca aurait ridicule.
et j'irais meme jusqu'a dire qu'apres le premier match de groupe, l'Italie avait clairement la demi en tete, etant donné qu'elle etait largement supérieur aux francais et aux anglais, potentiel adversaire en quart.
L'Italie revient de loin apres 2010 ou il a fallu reconstruire l'equipe apres le depart de nombreux cadres, mais dire que les italiens pensaient pas passer les quarts, c'est juste pas possible.

Sam Szlack

Veuillez continuer cette discussion passionnante dans le Topic Football s'ils vous le plait ! ;)

Merci. ;)

Pbj: bulletin demain
Pmj: j'en ai plus que marre de ma soeur jumelle !! Mais vraiment marre... :'(

homer vs new york

Ah bon tu as une soeur jumelle ? ça doit être cool

PMJ : pas de foot aujourd'hui . :'(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack


homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137009#msg137009 date=1340650497

Citation de: homer vs new york le 25 Juin 2012, 19:53
Ah bon tu as une soeur jumelle ? ça doit être cool



Pas du tout.... Et je suis très serieux... :-\

Ah oki , i'm sorry  :-[ .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Pourquoi ça ?
Moi j'aurais tellement aimé avoir un frère ou une soeur jumelle.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Moi j'aurrais aimé avoir un frere... Avec, tu pourrais parler des Simpson, de jeux videos, de Star Wars, de Marvel, du joueur du Grenier... Avec 3 soeurs, non (fin, 2)... Tu ne peux exprimer certaines passions....

Mais ce n'est pas le fait que j'ai une soeur jumelle qui soit un probleme pour moi... C'est elle. :'( :'( :'(

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu