Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Ben la raison est compliquée desolée...
Citation de: homer vs new york le 25 Juin 2012, 19:56
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137009#msg137009 date=1340650497

Citation de: homer vs new york le 25 Juin 2012, 19:53
Ah bon tu as une soeur jumelle ? ça doit être cool



Pas du tout.... Et je suis très serieux... :-\

Ah oki , i'm sorry  :-[ .

Pas grave du tout ! ;)

homer vs new york

Moi aussi je n'ai que des soeurs et je suis le grand frère . J'assume complètement ce rôle .

PS : C'est toi les plus grand ? ( je ne parle pas des centimètres mais de l'âge  ;D ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Théo Riblébète

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137007#msg137007 date=1340650335

Veuillez continuer cette discussion passionnante dans le Topic approprié s'ils vous le plait ! ;)

Merci. ;)


Voli der Bär

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg137007#msg137007 date=1340650335

Veuillez continuer cette discussion passionnante dans le Topic Football s'ils vous le plait ! ;)

J'ai envie de dire
En quoi ça gêne qu'on ait du HS dans un topic à flood?


Woilà exactement Théo :v
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Statham17

PBJ Demain soir je vais voir Kev Adams  :) :) :) :) Donc regarder w9 demain en direct a 20h45 si vous entendez a POOOIIILLLL !!! au sketch des pantalons baissé vous saurez que c'est moi et un pote  ;)


Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Juin 2012, 20:39
PBJ Demain soir je vais voir Kev Adams  :) :) :) :) Donc regarder w9 demain en direct a 20h45 si vous entendez a POOOIIILLLL !!! au sketch des pantalons baissé vous saurez que c'est moi et un pote  ;)

J'attends ça avec impatience !  :D

Si je le rate je regarder le replay que pour vous entendre :P

PBJ : Samedi j'vais au Walygator avec une pote et une des ses potes.
PBJ : Et comme je suis pas tout près, j'irais dodo chez ma pote. Dans un appartement sans parents... ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le 25 Juin 2012, 20:42
Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Juin 2012, 20:39
PBJ Demain soir je vais voir Kev Adams  :) :) :) :) Donc regarder w9 demain en direct a 20h45 si vous entendez a POOOIIILLLL !!! au sketch des pantalons baissé vous saurez que c'est moi et un pote  ;)

J'attends ça avec impatience !  :D

Si je le rate je regarder le replay que pour vous entendre :P

PBJ : Samedi j'vais au Walygator avec une pote et une des ses potes.
PBJ : Et comme je suis pas tout près, j'irais dodo chez ma pote. Dans un appartement sans parents... ;D



La  chance vous deux ! (Kev Adams, Wakygator et une chambre avec une fille sans parents ! ::) ;D)

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : Il y a les résultats de nos examens qui étaient affichés au collège. Ça a été une superbe occasion de passer une superbe après avec des potes.
PBJ : Superbe points !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17

Walygator doit êtr trop bien il y a de bonne attractions a sensations ;)

Tony tu es un petit coquin aurait-tu des idées ?  ;D

homer vs new york

Quelle chance ! Voir Kev Adam's à poil dans une maison sans parents !

EDIT : Désolé j'ai confondu  ;D  .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Juin 2012, 20:49
Walygator doit êtr trop bien il y a de bonne attractions a sensations ;)

Tony tu es un petit coquin aurait-tu des idées ?  ;D

Pas du tout, pourquoi ? (a)


Qui en aurait pas hein ?  :D

Citation de: homer vs new york le 25 Juin 2012, 21:02
Quelle chance ! Voir Kev Adam's à poil dans une maison sans parents !

EDIT : Désolé j'ai confondu  ;D  .

:D :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


homer vs new york

Je vais regarder W9 uniquement pour te faire plaisir . Tu me dois de l'argent maintenant .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Tony, c'est une amie ou une petite amie ?
Et ou vas tu voir Kev Adams ? :)

homer vs new york

Non je pense que Tony va juste discuter avec la fille , dîner avec elle et puis dormir chacun de son côté .... N'est-ce pas cela Tony ? ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)