Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

P?J Je n'ai plus rien faire sur The amazing spider-man j'ai fini tout les crimes je n'ai plus rien sur ma carte .

PMJ Pour avoir le costume de Spidey version classique sam raimi il faut la DLC de rhino  :-\

Chokapik

Citation de: Janus le 30 Juin 2012, 19:14
Citation de: homer vs new york le 30 Juin 2012, 19:07
Citation de: Janus le 30 Juin 2012, 18:58
PMJ :Je n'ai pas dormis ( enfin 4-5 heures ) la nuit dernière après avoir vu sourire.chien , sourire.jpg... NE REGARDEZ JAMAIS TOUTES LES PHOTOS SE RAPPORTANT A sourire.chien et sourire.jpg  :'( :'( :'( :'( :'(

C'est un screamer ?

Non...j'ose plus en parler  :'( :'(

Recherches sur Internet si tu veux... :'( :'(


Heu c'est bon arrête ton pâté.... Je pense qu'on à compris mais heu... à un moment c'est abusé
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

P?J : J'ai vu la photo en question , je ne vais pas me suicider à cause d'un cabot pas net . ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Bart78

Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Juin 2012, 19:17
P?J Je n'ai plus rien faire sur The amazing spider-man j'ai fini tout les crimes je n'ai plus rien sur ma carte .
Fallait pas faire tout d'une traite...

Wwette

prononcé "Wwette"

Statham17

Citation de: Bart78 le 30 Juin 2012, 20:03
Citation de: Simpson-Collection17 le 30 Juin 2012, 19:17
P?J Je n'ai plus rien faire sur The amazing spider-man j'ai fini tout les crimes je n'ai plus rien sur ma carte .
Fallait pas faire tout d'une traite...

Oui mais je voulais aussi le finir  ;)

PBJ Mardi 20h50 les simpson le film sur w9

homer vs new york

Oui c'est cette image WW . C'est malin je vais me suicider à cause de toi  ;D .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Pardon :-[ Mais ne t'inquiète pas, moi aussi je serai contraint de me sucider, on sera deux :)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: ωω le 30 Juin 2012, 20:18
Pardon :-[ Mais ne t'inquiète pas, moi aussi je serai contraint de me sucider, on sera deux :)

Si cette histoire est vraie la moitié du forum va se suicider  :-X .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

American Dad


The Reg


AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai fait du airboat dans les everglades pour la première fois de ma vie aujourd'hui.  LIKE THE SIMPSONS !!!


homey


Sam Szlack