Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

P(LOL)J : Ca fait tellement longtemps que j'ai pas maté la TV que j'ai l'impression qu'elle fait 30cm de plus. x)

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le  7 Juil 2012, 17:09
P(LOL)J : Ca fait tellement longtemps que j'ai pas maté la TV que j'ai l'impression qu'elle fait 30cm de plus. x)

Ça me fait pareil avec mes ordis quand je vais que sur le Ipod plusieurs jours... :D

Maurry Christmas!

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg141992#msg141992 date=1341677314

Citation de: Maurice le  7 Juil 2012, 17:07
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg141987#msg141987 date=1341676949

Emj: j'ai pas travaillé pour ma série depuis 1 mois... :-\ JAvec mon camp scout, je ne pourrais pas encore travailler pendant 10 jours... Aujourd'hui, j'ai fais qu'un scénar... Mais en France, je travaillerais dessus a fond. :)


Moi j'ai tellement de projet plus important que ma série que je pense que je pourrais reprendre à faire ma série juste dans les vacances de Noël  :-\

Pour moi, rien n'est plus important que ma série ! ;D
Même si j'approche de la fin... :( Plus que 6 saisons...

Moi j'ai exactement 9 projet à faire en même tant que ma série et il me reste 2 mois pour les finir, et en plus je pars en vacances pendant un mois alors ma série devient secondaire, ainsi que mon sommeil parce que ça fait deux jours que je n'ai pas dormit.

Sam Szlack

Citation de: Maurice le  7 Juil 2012, 17:14
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg141992#msg141992 date=1341677314

Citation de: Maurice le  7 Juil 2012, 17:07
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg141987#msg141987 date=1341676949

Emj: j'ai pas travaillé pour ma série depuis 1 mois... :-\ JAvec mon camp scout, je ne pourrais pas encore travailler pendant 10 jours... Aujourd'hui, j'ai fais qu'un scénar... Mais en France, je travaillerais dessus a fond. :)


Moi j'ai tellement de projet plus important que ma série que je pense que je pourrais reprendre à faire ma série juste dans les vacances de Noël  :-\

Pour moi, rien n'est plus important que ma série ! ;D
Même si j'approche de la fin... :( Plus que 6 saisons...

Moi j'ai exactement 9 projet à faire en même tant que ma série et il me reste 2 mois pour les finir, et en plus je pars en vacances pendant un mois alors ma série devient secondaire, ainsi que mon sommeil parce que ça fait deux jours que je n'ai pas dormit.

Aîe... Ma série me prend d'habitude 3/4 de mon temps libre.
Mais c'est bien souvent en vacances en France que je bosse a fond et que l'inspiration ne me manque pas ! Là bas, ça me prends 3/4 de mon temps normal. Pas que de mon temps libre. Tout mon temps.

Je devais faire un autre projet (film) mais vu que je n'ai pas le temps pour mes voyages et que je vais consacrer beaucoup de temps a ma série, je l'ai abandonné.
Mais 9 projets, c'est enorme.

Je te souhaites bonne chance pour tout tes projets et ta série (et pense a dormir un peu sinon tu seras crevé et tu travailleras moins bien ;))

Kevallen20


Maurry Christmas!


Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le  7 Juil 2012, 17:39
Vous nous ferez partager tout ça j'espère?  :)

Moi, pas pour l'instant... Mais meme si je prefere garder cela pour plus tard (je "fabrique" ma serie pour le futur, bien que ça fait 5 ans que je l'a confectionne), peut etre qu'un jour je la mettrais sur le forum ! ;)


Sam Szlack

Pbn: j'ai telecharger tout les Angry Birds. Et le Space est vraiment pas mal (je l'avais essayer une fois et je le trouvais bof) !! :)

Statham17

PBJ Demain Nigloland avec 20 personnes
PMJ C'est marquer qu'il pleut  :'(
PBJ Je vais tester le " Air Meeting "

AlexandreLeblanc

PMJ : Les histoires amoureuses ça me fait chier...

PS : Ne pensé pas que c'est parce que moi ça va mal, au contraire !

Sam Szlack


Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Juil 2012, 22:36
PMJ : Les histoires amoureuses ça me fait chier...


Je suis d'accord avec toi  :'(

C'est plus simple dans les Sims  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg142075#msg142075 date=1341697046

Pourquoi ça te fais chier si ça va bien pour toi ?

Parce que après un moment j'en ai marre de penser à elle 24/24...

Fail du jour à cause de ça => je marchais tranquille sur la plage et j'étais vraiment dans la lune en penssant à elle.  Il y avait des gars qui jouaient aux football américain et un à lancé trop loin.  Ils m'ont crié après pour me dire que le ballon arrivait, mais j'ai même pas remarqué et j'ai reçu le ballon en pleine tête... FAIL :D

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Juil 2012, 22:48
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg142075#msg142075 date=1341697046

Pourquoi ça te fais chier si ça va bien pour toi ?

Parce que après un moment j'en ai marre de penser à elle 24/24...

Fail du jour à cause de ça => je marchais tranquille sur la plage et j'étais vraiment dans la lune en penssant à elle.  Il y avait des gars qui jouaient aux football américain et un à lancé trop loin.  Ils m'ont crié après pour me dire que le ballon arrivait, mais j'ai même pas remarqué et j'ai reçu le ballon en pleine tête... FAIL :D

Ha, la haine ! :D
Ben, fais des autres trucs pour penser un peu moins a elle ! :) Traine avec des potes, fais du foot avec les 2 mecs (;D), joue a Angry Birds...etc...;)