Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


Voli der Bär

PMJ: ça m'a fait de la peine de voir mon grand-père dans cet état, aujourd'hui...
GBD: Je pars demain en stage de musique.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Sam Szlack

Gbj: mes parents m'avaient "obligés" a pratiquer un sport pour la rentrée scolaire.
Et j'ai trouvé : les jeux de rôles grandeurs natures ! (oui, c'est pas un sport, mais c'est une activité physique et en plein air)

Emj: marre d'attendre The Dark Knight Rises...:(

Statham17


Bart78

Citation de: SC17 le 21 Juil 2012, 11:23
PBJ Ce soir je vais a un loto .
Tu pourrais répondre à ma question plus haut dans le topic ? Ca m'intrigue :)

PBJ : J'ai fini de télécharger mes 3 torrents de 15 Go chacun

Statham17


Bart78


Tony.

PMJ : Orage BORDEEEL ! Vivement mardi, l'été commence chez moi apparemment.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 21 Juil 2012, 13:28
PMJ : Orage BORDEEEL ! Vivement mardi, l'été commence chez moi apparemment.

Ah moi chez moi il fait beau tout le temps cette été !  Le niveau d'eau dans les rivière avait pas été aussi bas depuis 60 ans et les gazons sont tous en sécheresse...

Wwette

Mdr, l'année dernière c'était la secheresse ici et au quebec c'était super humide, et cette année c'est le contraire. :D

Par contre la où je suis il a fait beau et ils annoncent du beau pour tous les jours suivants :)
prononcé "Wwette"


Chokapik

GMJ : journee de merde jai le moral a zero, je suis plus que crevee...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

PBJ: Je suis arrivé à Paris hier soir.
PBJ: Mon cousin m'a prposé un petit boulot pour trois jours, livrer du sang pour un labo d'analyse: 200€ pour 12h de taff. :)

J'annonce au passage que je ne connecterais pas souvent, du moins cette semaine, j'ai pas trop accès à l'ordi et en plus j'ai envie de profiter.


The Reg

Citation de: Kevallen20 le 21 Juil 2012, 23:24 PBJ: Mon cousin m'a prposé un petit boulot pour trois jours, livrer du sang pour un labo d'analyse: 200€ pour 12h de taff. :)
Joli tarif mais j'ai mieux, un jour j'ai gagné 250 euros en 8 heures de boulot. ;D

A bientôt Kevallen !