Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg


Tony.

Pour faire gros : La fille que j'aime en aime un autre, j'ai cassé avec ma meilleure amie et j'ai eu une petit embrouille avec deux autres amies.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 27 Juil 2012, 12:23
Pour faire gros : La fille que j'aime en aime un autre, j'ai cassé avec ma meilleure amie et j'ai eu une petit embrouille avec deux autres amies.

Socialement et amoureusement ça ne va pas à ce que je sois  :-\ . Il faut juste que tu restes calme et que tu maîtrises la situation .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

Mais comment je peux rester calme alors que j'ai perdu ma meilleure amie ? :'(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Citation de: Tony. le 27 Juil 2012, 12:27
Mais comment je peux rester calme alors que j'ai perdu ma meilleure amie ? :'(

Il faut relativiser et faire le vide dans ta tête . Et tu ne l'as peut être pas perdu pour de bon , essaie de retrouver l'objet de votre discorde ou de votre malentendu et et analyse-le pour chercher un moyen de réconcilement .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


paolo98

Courage Toto ;)
J'ai la palme du plus beau surnom avec ça 8)

PBJ : Ouverture des JO dans 1 heure :)
PMD (demain) : Baptême, je serai surement pas là de la journée

homer vs new york

Alors on va partager le même pbj Paolo . :)

PBJ : H-1 avant la cérémonie d'ouverture de l'évènement le plus suivi de la planète .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2012, 12:32
Il faut relativiser et faire le vide dans ta tête.
Perdre un ou une meilleur(e) ami(e) c'est pas évident de relativiser, je trouve ça pire qu'une petite amie, car on peut en avoir plusieurs dans une vie.

username_error

GBJ : J'ai eu ma perruche.
PBJ : J'ai plus mal aux épaules.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Regismo le 27 Juil 2012, 18:54
Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2012, 12:32
Il faut relativiser et faire le vide dans ta tête.
Perdre un ou une meilleur(e) ami(e) c'est pas évident de relativiser, je trouve ça pire qu'une petite amie, car on peut en avoir plusieurs dans une vie.

Bro's before ho's
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

PBJ: Retour sur le Forum. :)
PBP (passé): J'ai vécu une superbe colo, des tas de potes, des gros délires, une super équipe enfin de très bon souvenirs quoi. :)
PMJ: Petite Fracture au niveau de l'épaule. :-\

Mais trop content d'être là ! (tarpin)

homer vs new york

Citation de: Regismo le 27 Juil 2012, 18:54
Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2012, 12:32
Il faut relativiser et faire le vide dans ta tête.
Perdre un ou une meilleur(e) ami(e) c'est pas évident de relativiser, je trouve ça pire qu'une petite amie, car on peut en avoir plusieurs dans une vie.

Je sais que c'est difficile de relativiser dans un moment si difficile mais il faut essayer et être en possession d'une forte personnalité . La vie est faites comme cela , elle est dure et injuste par moment et magnifique et belle par d'autres .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Citation de: Alix le 27 Juil 2012, 19:19
GBJ : J'ai eu ma perruche.


Quelle idée... Je subis le perroquet de mon frère tous les jours, j'ai envie de le tailler en pièce tellement ça fait du bruit ces piafs ! :@
Je regarde un film : elle gueule. Je fais tomber une fourchette : elle gueule. Je la nourris pas assez vite : elle gueule. Je mets de la musique : elle gueule deux fois plus!
Et le pire c'est quand elle gueule pour rien -_- pinaiiiise..