Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17


username_error

Citation de: Sakura le 27 Juil 2012, 20:48
Citation de: Alix le 27 Juil 2012, 19:19
GBJ : J'ai eu ma perruche.


Quelle idée... Je subis le perroquet de mon frère tous les jours, j'ai envie de le tailler en pièce tellement ça fait du bruit ces piafs ! :@
Je regarde un film : elle gueule. Je fais tomber une fourchette : elle gueule. Je la nourris pas assez vite : elle gueule. Je mets de la musique : elle gueule deux fois plus!
Et le pire c'est quand elle gueule pour rien -_- pinaiiiise..

Je sais que c'est chiant pour le bruit, mais j'espère m'adapter et qu'il ne fera pas trop de bruit. Et une perruche ne gueule pas autant qu'un perroquet :P

Sakunator

Autant niveau son, ça peut être pénible mais si on est présent et qu'on s'occupe d'elle, elle se calme (une vraie princesse). Mais le son de ses pas sur la cage c'est aussi pénible. Enfin bref, j'suis traumatisée des oiseaux domestiques. (Leur vraie place est dans la nature.)

username_error

Pour l'instant j'ai pas eu à me plaindre (normal, ça fait 1 jour). J'espère que ça va continuer comme ça.

PBJ : Il ne fait plus trop chaud.

Bart78


homer vs new york

PMJ : Je ne sais pas quoi regarder entre l'équitation , le foot , l'escrime , le tennis , la boxe ...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg


Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Citation de: Regismo le 28 Juil 2012, 14:48
La boxe ? C'est quand ?

Comme l'a dit Tetouchaud c'est en ce moment même . Il y'a un mexicain contre un indien apparemment .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

PMJ : han les gens j'en peux plus j'ai affreusement mal au ventre et au coeur j'en peux pluuuuuuuuuuuus
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Pbj: retour sur le forum après un camp scout globalement bien. :)

Mais il s'est passé un truc assez P?J... La dernière nuit, on a fais un grand feu, qui faisait bien 3 mètres de haut... Mais ensuite, la pluie, le vent et les éclairs et le tonerre sont arrivés, et ça a degeneré.... Le vent a poussé des braises sur certains scouts, et certaines ont faillis bruler des tentes. Avec le vent, on arrivais même plus a se maintenir en équilibre... Le feu avait l'air d'exploser, les tentes pouvaient cramer...  Des objets se sont envoler, des sacs, des vetements... Tout le monnde hurlait,... Franchement, j'ai crûs que nous alluons tous mourrir. Que c'etait la fin.
Mais non. On a sût tous se rassembler et s'abriter dans une tente, j'avais vraiment l'impression d'etre un rescapé du Viet Nam.
Mais, cet apocalypse était franchement drôle. Un ami frapper des braises qui volaient avec une batte, et un con courrait avec du papier journal sur la tete (:D)...

C'etait incroyable...


Mais terriblement "bien". Et j'ai sûs me rapprocher a fond d'une amie loes de cet enfer, qui m'a rappelé 2012, et la scène de l'accident dans Super 8...

homer vs new york

Tu as cru que tu allais mourir  :D ? Aprés avoir lu la description que tu as posté de cette scène assez inhabituelle je peux te dire qu'il n'y'a aucune raison d'avoir peur de mourir , aprés tout tu n'étais pas égaré tout seul dans une forêt avec plein de loups qui veulent faire de toi leur dîner .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Le feu pouvais tomber. Un ami a eu le dos brûler par des braises. Tu trébuches dans le feu ...

Mais il faut y avoir été pour voir ce que c'etait.

Et puis, dans toute cette cohue, la panique montait vite en toi.

homer vs new york

Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg144733#msg144733 date=1343486030

Le feu pouvais tomber. Un ami a eu le dos brûler par des braises. Tu trébuches dans le feu ...

Mais il faut y avoir été pour voir ce que c'etait.

Et puis, dans toute cette cohue, la panique montait vite en toi.

C'est vrai , je ne peux pas imaginer avec précision la situation que tu as vécu juste en lisant quelques phrases et c'est impossible de ressentir la peur et la montée d'adrénaline que tu as du ressentir . Il n'y'a rien de plus frappant que le réel . En tout cas , plus de peur que de mal ! :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2012, 15:36
Citation de: Sam
Szlack link=topic=560.msg144733#msg144733 date=1343486030

Le feu pouvais tomber. Un ami a eu le dos brûler par des braises. Tu trébuches dans le feu ...

Mais il faut y avoir été pour voir ce que c'etait.

Et puis, dans toute cette cohue, la panique montait vite en toi.

C'est vrai , je ne peux pas imaginer avec précision la situation que tu as vécu juste en lisant quelques phrases et c'est impossible de ressentir la peur et la montée d'adrénaline que tu as du ressentir . Il n'y'a rien de plus frappant que le réel . En tout cas , plus de peur que de mal ! :)

Exactement. ;) C'est vrai que je ne peux décrire cette situation qu'a l'aide d'un petit texte. Mais c'etait ultra surprenant. Je croyais que ce n'etait pas réel. Mais si...

Il y a eu un peu de degat, pour le matériel et un ami (comme je l'ai dit) a été brûlé dans le dos. :(
Mais pas trop de casse ;)