Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack


J'ai juste envie de revoir ce film que j'ai adoré. No problemo. Y a rien de grave, ok ?

Statham17

Citation de: Sam Szlack le 23 Août 2012, 21:42
:D :D :D

J'ai juste envie de revoir ce film que j'ai adoré. No problemo. Y a rien de grave, ok ?

Je retournerais bien revoir Total Recall mais bon remettre des sous dedans sa m'emballe pas  :-\ J'attendrais ;)

Ou TAS pour me refaire une opinion .

Tony.

Citation de: Sam Szlack le 23 Août 2012, 21:42
J'ai juste envie de revoir ce film que j'ai adoré. No problemo. Y a rien de grave, ok ?

Ok

Mais quand tu dis sur RAS : Je m'ennuie donc je pense à TDKR.
Bah c'est bizarre quoi. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Quelque part, je le comprends un peu. J'ai pas le même avis que lui sur le film, mais quand j'ai vu Inception pour la première fois, j'étais pareil. A en parler constamment, à me retourner le crâne dans tous les sens, à écouter la musique sans cesse. Je l'ai vu trois fois au cinoche, et à chaque fois j'ai découvert un nouveau film, sous un nouvel angle. Et je regrette absolument pas de l'avoir, bien au contraire. Depuis, je le revois au moins une fois tous les deux mois, et j'y pense encore relativement souvent.

Il y a des films comme ça, on ne peut pas l'expliquer, ça nous marque de façon étonnante. J'ai aussi eu ça à moindre échance avec The Truman Show, Alien, pas mal de films de Tarantino, Snyder et Nolan... la liste est longue.

PBJ : Reviens d'une soirée plus ou moins bonne, et à la surprise générale, presque sobre.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Voilà. CMB dis vrai.

Je ne sais pas pourquoi le film reste ancré dans mon crâne (surement pas parce que je suis un fan de Batman car lors de ma 1ere vision de Clone Wars, je n'est pas voulu le revoir alors que je suis fan de SW enfin soit), que j'y pense et parle sans arrêts.

C'est comme toi avec le foot. Tu en parles assez souvent, mais tu ne peux pas expliquer pourquoi tu aimes l'équipe de l'Italie.

Bref, ce film m'a pris et m'a retourné. Il a gagner un fan du film de plus.

Alors, arrête de trouver cela idioy que je gaspille mon argent pour le voir. Arrête de trouver que je fais pitié car j'ai envie de le revoir.





Pmj: orages hier soir, je n'ai donc pas pûs aller sur le forum.
Pbj: au moins, j'ai eu une bonne nuit de sommeil.

Tosay

Citation de: Charles Montgomery Burns le 24 Août 2012, 04:29
Il y a des films comme ça, on ne peut pas l'expliquer, ça nous marque de façon étonnante. J'ai aussi eu ça à moindre échance avec The Truman Show, Alien, pas mal de films de Tarantino, Snyder et Nolan... la liste est longue.

De même ! Et j'ai aussi eu cette sensation avec Truman Show (la fin m'a même fait pleurer  :))

J'ai aussi eu une période de Saw ! J'ai bien aimé le fait d'apprendre un peu plus du tueur à chaque sortie de suite. Mais j'ai trouvé le 7 (ou 3D) vraiment exagéré en terme d'histoire.

J'ai eu aussi ma période Antitrust





J'ai du voir ce film une vingtaine de fois  ;D

Citation"nous sommes binaire ! le 1 ou 0 ! vivant ou mort !!"
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

PBJ : Résolu mon problème de Adobe Flash sur Google Chrome. Tout ça parce que ce con de Google Chrome a Flash intégré et que ça posait un conflit avec le Flash que l'on télécharge normalement...

Sam Szlack

Pbj: je viens de voir la meilleure vidéo du JdG : sa nouvelle. :) :)

Bart78

Citation de: Sam Szlack le 24 Août 2012, 14:36
Pbj: je viens de voir la meilleure vidéo du JdG : sa nouvelle. :) :)

Tu trouves ? Je suis pas convaincu...

Sam Szlack

Moi j'ai adoré. Avec le début avec Link, Kakashi, Eizo...

Et la fin, avec la parodie de MGS et de BAC. :D

General_Otaria

Petit Malheur du Jour : Pas de nouvelles d'un coffret DVD Expendables 1/2
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Citation de: General_Otaria le 24 Août 2012, 14:43
Petit Malheur du Jour : Pas de nouvelles d'un coffret DVD Expendables 1/2

Le 2 est sortit à peine. ::)

General_Otaria

"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Sam Szlack

Justement quoi ? Il n'y aucun problème vu qu'il est sortit il n'y a pas longtemps.

General_Otaria

Citation de: Sam Szlack le 24 Août 2012, 14:53
Justement quoi ? Il n'y aucun problème vu qu'il est sortit il n'y a pas longtemps.

Enfait je n'avais plus rien a dire :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !