Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

Pleuré ? :D Putain j'ai du tout trouvé ça émouvant l'explosion. x)

Fragile le crocodile avec ses larmes de crocodile.

Sam Szlack

Je suis sensible. ;D

Fin, j'ai pas chialé mais j'ai versé une titite larme. ^^

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PBJ : C'était cool à l'impact de Montréal, j'ai prit une photo :)


homer vs new york

Du foot là-bas ! Ou plutôt du soccer ! ;D

Trés belle photo sinon  ;) . T'es chanceux. Mais sincèrement, le niveau du foot au Canada est relativement faible comparé au niveau européen, donc par conséquent je ne m'intéresse que trés peu au foot canadien  ;D. Même si je connais quelques équipes et quelques noms de joueurs.

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

PBJ : Je vais conduire pour la première fois sur la 206 de ma soeur.

Sam Szlack

Pbj: nouveau fond d'écran de smartphone (je remettrais quand même Selina Kyle (TDKR) après.
P?j: choses bizarres sur le forum cette nuit.
Pbj: même si chuis allé dormir à 4:40, j'ai bien dormis et chuis en forme ! :)
Pmj: ils n'avaient pas de poster TDKR à mon cinéma.
Pbj: bientôt mon anniversaire ! ;D

Tetouchaud

PLJ : Le proviseur de mon futur lycée est un dénommé M. Dominique Trompette. Ça va être beau quand il va se présenter "Bonjour, je suis M. Trompette".
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Tony.

Citation de: Bart78 le 26 Août 2012, 09:26
PBJ : Je vais conduire pour la première fois sur la 206 de ma soeur.

Swaaaaag

PMJ : Je devais aller a la piscine mais j'ai plus de maillot et la ou je devais aller ils n'acceptent pas les short de bain...
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

GBJ: La résidence 4 étoiles où je suis est trop trop bien! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Citation de: Tony. le 26 Août 2012, 13:11

PMJ : Je devais aller a la piscine mais j'ai plus de maillot et la ou je devais aller ils n'acceptent pas les short de bain...
Il m'est arrivé exactement la même chose hier  :o

The Reg

Et ils veulent pas à poil, Tony ? :-*

PMJ : Le week-end est déjà proche de se finir... :'( Je me dirige vers une semaine encore plus chargée que les deux dernières.

Sam Szlack

Ebj: ma pitite soeur à trouvé Lego Star Wars III à terre... Et il fonctionne ! :)

Tosay

Citation de: Regismo le 26 Août 2012, 14:45
PMJ : Le week-end est déjà proche de se finir... :'( Je me dirige vers une semaine encore plus chargée que les deux dernières.
Moi c'est les vacances qui se terminent  :'( Reprise demain à 14H jusque 22H15 CRYYYYYYYY ......!!!!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth