Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Un ami était censé venir aujourd'hui mais il n'a pas pu.

Bart78



Bart78


General_Otaria

EBJ : Je vais me faire une soirée avec des potes ou on regardera : Cowboys contre Envahisseurs,Kick-Ass,Real Steel et 2012 ( On va commencer à 15 H de l'aprèm demain et on fera une belle nuit blanche ^^ )
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le  3 Sep 2012, 10:31
Une nuit blanche avec la rentré demain ? Bah beau ^^
Je me couche bien aux alentours de 2/3h du matin, même s'il y a collège le lendemain... :P

Tony.

Bah moi aussi. Mais une nuit blanche c'est abusé, surtout le jour de la rentrée.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: lolo13 le  3 Sep 2012, 10:33
Citation de: Tony. le  3 Sep 2012, 10:31
Une nuit blanche avec la rentré demain ? Bah beau ^^
Je me couche bien aux alentours de 2/3h du matin, même s'il y a collège le lendemain... :P
2/3h du mat, c'est pas pareil que 6-7h :P

paolo98

Ben moi je me couche à 22 heures s'il y a école après ! Na ! 8)


Je vous ai cloué le bec

Wwette

Moi je veux pas avoir la tete dans les fesses le jour de la rentrée  :D
prononcé "Wwette"

loloXIII

Citation de: Bart78 le  3 Sep 2012, 10:39
Citation de: lolo13 le  3 Sep 2012, 10:33
Citation de: Tony. le  3 Sep 2012, 10:31
Une nuit blanche avec la rentré demain ? Bah beau ^^
Je me couche bien aux alentours de 2/3h du matin, même s'il y a collège le lendemain... :P
2/3h du mat, c'est pas pareil que 6-7h :P
Scuse moi Sergent ! :D Mais on aura la tête dans le cul dans les deux cas... ;)

Citation de: Ww le  3 Sep 2012, 10:45
Moi je veux pas avoir la tete dans les fesses le jour de la rentrée  :D
Ouais, surtout que dans mon bahut, on rentre que mercredi de 9 à 12, parce que les 6ème rentrent demain toute la journée pour découvrir leur collège....
Et nos classes sont affichés dans la cour, devant les rangs, donc c'est la grosse bousculade ! ;D

Tony.

Citation de: Ww le  3 Sep 2012, 10:45
Moi je veux pas avoir la tete dans les fesses le jour de la rentrée  :D

C'est pour ça que je vais me coucher tot ce soir. 8)
Mais ma pote insomnie viendra surement me faire chier. :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: paolo98 le  3 Sep 2012, 10:40
Ben moi je me couche à 22 heures s'il y a école après ! Na ! 8)


Je vous ai cloué le bec
Après ces blagues-ci, on a celles-là !

Je suis un peu obligé de faire une nuit blanche avant le jour de la rentrée. J'ai pas encore envie d'être en retard le jour de la rentré, parce que le jour de la rentrée c'est bien. Jour de la rentrée  :)

PBJ : Ecole après-demain !
PBJ : Même si j'en fais jamais : J'AI UN NOUVEAU VELO !  :D 
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS