Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sakunator

Nop nop!! Oh, oui, j'ai bien essayé deux ou trois fois... Mais sans succès.  :(

IlarioDark

Mon bonheur l'ordinateur,ou:Je ne bois pas,je ne fumme pas,ma seul drogue,le nutella.

(je comfirme c'est tirer d'une page facebook)

homer vs new york

Citation de: Ourson (Sakura) le  3 Sep 2012, 16:08
Nop nop!! Oh, oui, j'ai bien essayé deux ou trois fois... Mais sans succès.  :(

C'est pas extrêmement grave si on y pense bien, le vélo n'est que trés rarement utilisé dans la vie quotidienne. Mais il peut s'avérer  utile de savoir conduire une bicyclette quand par exemple y'a un tsunami et que le seul moyen de transport le plus proche de toi est un...... vélo  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII


General_Otaria

Donnes moi ton adresse et [size=99999pt]TOUTES[/size] tes cordoonnées bancaires :)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

AlexandreLeblanc


loloXIII

Citation de: General_Otaria le  3 Sep 2012, 16:58
Donnes moi ton adresse et [size=99999pt]TOUTES[/size] tes cordoonnées bancaires :)
Heu..... NOOON ! :)
Désolé ! ;)

Sakunator

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Sep 2012, 16:19
Citation de: Ourson (Sakura) le  3 Sep 2012, 16:08
Nop nop!! Oh, oui, j'ai bien essayé deux ou trois fois... Mais sans succès.  :(



Mouhahah c'est pas la première fois qu'on me compare à Phoebe!! :D

General_Otaria

Citation de: lolo13 le  3 Sep 2012, 17:00
Citation de: General_Otaria le  3 Sep 2012, 16:58
Donnes moi ton adresse et [size=99999pt]TOUTES[/size] tes cordoonnées bancaires :)
Heu..... NOOON ! :)
Désolé ! ;)

As-tu compris que je plaisantais ?  ;D
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

loloXIII

Citation de: General_Otaria le  3 Sep 2012, 17:02
As-tu compris que je plaisantais ?  ;D
Sorry but I'm not stupid ! ;)

PMJ : Mon avatar ne me conviens toujours pas... :(

General_Otaria

Citation de: lolo13 le  3 Sep 2012, 17:16
Citation de: General_Otaria le  3 Sep 2012, 17:02
As-tu compris que je plaisantais ?  ;D
Sorry but I'm not stupid ! ;)

PMJ : Mon avatar ne me conviens toujours pas... :(

Sans vouloir etre méchant,je le trouve horrible   :-\
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

loloXIII

Citation de: General_Otaria le  3 Sep 2012, 17:18
Sans vouloir etre méchant,je le trouve horrible   :-\
Sais-tu au moins quelle est la référence cinématographique ? ::)
En tout cas, pas plus que le tiens... :P