Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Merci ! J'appréande un peu quand même, mais dans mon bahut, on m'a dit qu'on séparait pas trop les élèves d'une classe à l'autre, sauf bien-sûr ceux qui ont choisis la troisième professionnelle. ;)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PLOLJ : Dans tous les 4 jours de congés j'ai du passé 15 min sur FB alors que d'habitude c'est genre 5h par jour :D :D :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Sep 2012, 19:52
PLOLJ : Dans tous les 4 jours de congés j'ai du passé 15 min sur FB alors que d'habitude c'est genre 5h par jour :D :D :D

On te pardonne puisque les autres heures tu les as passé sur TSP  8).
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


homey

PBJ: Comment j'ai tout mes potes dans ma classe. 8)
PMJ: Comment j'ai les pires profs jamais crée. :o

AlexandreLeblanc

Bah je comprends pas, si t'as tous tes potes, pourquoi après tu dis que t'as les pires jamais créé ? :D

Chokapik

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Sep 2012, 20:35
Bah je comprends pas, si t'as tous tes potes, pourquoi après tu dis que t'as les pires jamais créé ? :D

Il a tous ses POTES avec lui et il a les pires PROFS jamais crée.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Ouais j'avais vu, mais ses potes ne sont pas ses profs ??? Avec des jeux de mots aussi nul je vois pas comment ça pourrait être autrement :D

ChristinaAguileraAtVevo

Il est avec ses potes ; mais il aime pas ses profs. c'est aussi compliqué que ça ?  :D (lol)

PBJ : Acheté mon nouveau sac, mais j'ai pas été très original. J'ai acheté le même que l'année passée mais en noir.
P?J : Et c'est parti pour une nuit blanche  :(
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Cletus Scorpio

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Sep 2012, 20:57
Ouais j'avais vu, mais ses potes ne sont pas ses profs ??? Avec des jeux de mots aussi nul je vois pas comment ça pourrait être autrement :D

Y a pas de jeux de mots, y a rien a comprendre...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Chokapik

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Sep 2012, 20:57
Ouais j'avais vu, mais ses potes ne sont pas ses profs ??? Avec des jeux de mots aussi nul je vois pas comment ça pourrait être autrement :D

ALB... Sors !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.