Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

PBJ : comme j'ai un gros emploie du temps (8h-12h et 13h-17h tout les jours.), ils nous laisse notre vendredi après midi. :)
ToutPMJ : la plus jolie fille de ma classe est en couple et la 2eme plus jolie a 19 ans (elle a une tête de 16 ans)
PBJ : Me suis fait plein d'amie quelque pote gars mais ils sont trop mongoles x)
PBJ : Une inscrit de dernière minutes et venu, elle est ":o". Blonde avec des yeux vert de ouf xD
PBJ : J'ai compris mon emploie de temps après 3 heures d'explication. \o/
PBJ : Mes chefs sont sympa.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

GBJ : Plusieurs jours de repos. 8)

CitationPBJ : comme j'ai un gros emploie du temps (8h-12h et 13h-17h tout les jours.), ils nous laisse notre vendredi après midi
Ha, ça c'est sympa le vendredi aprèm de libre. 8)

General_Otaria

PBJ : J'ai vraiment une classe moyenne
EBJ : Mon emploi u temps est exeptionnel ( une semaine sur deux je finis ma semaine vendredi midi )
P?J : Les filles de ma classe sont vraiment  :-\
P?J : J'ai reconnu une fille de ma classe qui était en CE2 avec moi et elle est devenue MAGNIFIQUE mais elle ne m'a pas reconnu  :-[  :'( :'(
PBJ : Sinon il y a 2-3 filles "potables" et je me trouve "pas beau"  :-\ :-\
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tetouchaud

GBJ : Pour l'instant, je me plaît beaucoup au lycée, je quitte chaque jour sauf le lundi à 16h, même à 15h un vendredi sur deux et je prend à 9h les lundis et jeudis.
Seul hic : les bus. L'organisation est désastreuse.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

General_Otaria

"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Chokapik

Sérieux les gars mais vous parlez que des meufs jolies ou pas  ::)

Mais vous avez tous des emploie du temps trop génial.... Moi je finis tout les jours à 18h sauf le mercredi ou j'ai 1h de cours tout les 15 jours --
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

J'ai oublié de dire : on a un CDI sublime, vraiment. Très complet, hyper joli, des documentalistes hyper sympas, j'y passe tous mes mardis, jeudis et vendredis de 16 à 18h.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Bah tu dis qu'on parle que de meuf alors que t'as parlé d'un gars mignon. Ca le fait pas trop. :P
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

J'ai parlé d'un mec et vous de toutes les meufs, et je ne l'ai pas rabaché, et je suis la seule fille alors que vous vous êtes je ne sais combien de gars à parler de meufs


ET NAAAAAAAA  ^^
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Et baaah ... m'en fou !! ^^

Oh j'ai oublié : GBJ : Samedi vais dodo chez une pote puis elle, elle vient miam chez moi dimanche midi puis on fait un tournois au ping pong. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

PBJ : demain soir mes darons ne sont pas la et la semaine du 17 aussi \o/. Allez je vous invite tuouuuuuuce !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le  5 Sep 2012, 19:18
J'ai parlé d'un mec et vous de toutes les meufs, et je ne l'ai pas rabaché, et je suis la seule fille alors que vous vous êtes je ne sais combien de gars à parler de meufs


ET NAAAAAAAA  ^^

En même temps t'es la seule fille qui va au lycée-collège dur ce forum, Sakura est étudiante à l'université...
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : C'était chiant les cours aujourd'hui !
PBJ : Comme on a rafting apres demain, demain soir je vais surement dormir chez un pote :P
PMJ : Je suis allé 3 fois chez lui cette été et ses parents sont fous :D
GMJ : Demain dans un cour avec mon ex copine :'(