Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PBJ : Encore une excellente journée au lycée, la semaine passe trop vite !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Citation de: Hubert Gagnon le  6 Sep 2012, 17:29
PBJ : Nouvelle Saison des simpons et american dad  commence ce soir au quebec  :)
Whaou ! La chance !!! :o
Cette année, vous avez 13 jours d'avance sur la saison 23, comparé à nous en France ! ;)

Tony.

PBJ : Pour la 1er fois de ma vie, je suis un intello. :D
PBJ : Je parle à pratiquement tout le monde dans ma classe, c'est cool (:
PMJ : Tout fatigué :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le  6 Sep 2012, 18:20
PBJ : Encore une excellente journée au lycée, la semaine passe trop vite !
Bah moi je veux me suicider, je suis déjà putin de crevée...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

H_2_B


Chokapik

 ;D
Non sérieus je sais pas pourquoi mais je suis crevée... Mais de ouf. Enfin bref

PBJ : demain je vois ma meilleure amie.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

H_2_B

Citation de: Matrioshcat. le  6 Sep 2012, 19:53
Non sérieus je sais pas pourquoi mais je suis crevée... Mais de ouf. Enfin bref


Peut-être que tu n'avais plus l'habitude du rythme scolaire. Après les vacances, c'est toujours difficile de se remettre dans le bain. tu te reposeras bien le week-end et à la limite, vas te coucher plus tôt le dimanche. C'était un message de prévention du Dr. H_2_B.

homer vs new york

Citation de: Bart78 le  6 Sep 2012, 17:04
Citation de: homer vs new york le  6 Sep 2012, 13:32
Moi les cours c'était de 8 heures 30 du matin jusqu'à 16 heures 45 du soir  :P. Tout les jours sauf le lundi ( 8 heures 30-12 heures 30 ) et le week-end évidemment. Vous vous avez de bons horaires  ;).
Nous, de bons horaires ? Faire 8h-18h, c'est bien pire que 8h30-16h45...

T'es un cas isolé toi....

PMJ : Je n'arrive plus à retrouver ma pu***ain de télécommande, résultat, je ne peux plus allumer ma télé  :P. Alors qu'il y'a des matchs à la téloche aujourd'hui  :'(.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Sep 2012, 21:17
PBJ : Comme on a rafting apres demain, demain soir je vais surement dormir chez un pote :P
PMJ : Je suis allé 3 fois chez lui cette été et ses parents sont fous :D
GMJ : Demain dans un cour avec mon ex copine :'(

PMJ : Mon pote a une pratique de foot donc je suis pas allé chez lui.
GBJ : Le cours avec mon ex a été annulé à cause d'une conférence 8)
PBJ : Demain rafting :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouais mais le truc c'est qu'on choisi pas toujours nos place et c'est souvent en ordre alphabétique et son nom vient juste après le mien donc...

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le  6 Sep 2012, 22:30
Ouais mais le truc c'est qu'on choisi pas toujours nos place et c'est souvent en ordre alphabétique et son nom vient juste après le mien donc...

Peut être que c'est le destin qui en a voulu ainsi.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

TG HVSNY :D :D :D

PMJ : Ma mère arrête pas de me faire chier en disant que j'ai une attitude vraiment négative ces derniers jours et qu'elle aime pas le monde comme ça donc je l'ai envoyé chier... (Ma GF m'a laissé je suis pas pour sauter de joie ::))

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

GBJ: On s'est mis d'accord avec le coach des N1, je vais m'entrainer 1 à 2 fois à semaine avec eux  :)
GMJ: La circulation des trains du retour a été stoppée car une personne s'était jetée sous un train, résultat j'ai du prendre un noctambus, je suis resté debout pendant 3/4 d'heure, j'ai des courbatures de folie...
PBJ: Match amical programmé mardi. (toutes les personnes de l'équipe adverse sont des potes, les perdants vont se faire bien chambrer  ;D)