Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

General_Otaria

P?J : Je me suis crée un Fake-Facebook pour parler à la fille que j'aime car j'ose pas lui parler en vrai  :o
EBJ : J'AI EU LE STICKER DES CRACOTTES SIMPSON COLLECTOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tony.

J'arrive pas à lire, écris plus gros. ;)


Citation de: General_Otaria le  7 Sep 2012, 16:18
P?J : Je me suis crée un Fake-Facebook pour parler à la fille que j'aime car j'ose pas lui parler en vrai  :o

"Mauvaise idée"
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

General_Otaria

Citation de: Tony. le  7 Sep 2012, 16:43
J'arrive pas à lire, écris plus gros. ;)


Citation de: General_Otaria le  7 Sep 2012, 16:18
P?J : Je me suis crée un Fake-Facebook pour parler à la fille que j'aime car j'ose pas lui parler en vrai  :o

"Mauvaise idée"

Pourquoi ?  ???

De toutes façons elle m'a pas encore acceptée  ;)
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: General_Otaria le  7 Sep 2012, 16:18
P?J : Je me suis crée un Fake-Facebook pour parler à la fille que j'aime car j'ose pas lui parler en vrai  :o

En effet, ça serai plutôt : PMJ (pour l'instant), une mauvaise action, entraîne toujours quelque chose de mauvais...


                             

General_Otaria

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  7 Sep 2012, 16:56
Citation de: General_Otaria le  7 Sep 2012, 16:18
P?J : Je me suis crée un Fake-Facebook pour parler à la fille que j'aime car j'ose pas lui parler en vrai  :o

En effet, ça serai plutôt : PMJ (pour l'instant), une mauvaise action, entraîne toujours quelque chose de mauvais...

Ben si je lui dis jamais qui je suis ?
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Tony.

Alors où est l'utilité ? Ajoute la avec ton vrai compte.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

General_Otaria

Citation de: Tony. le  7 Sep 2012, 16:58
Alors où est l'utilité ? Ajoute la avec ton vrai compte.

Vrai compte ?

*tousse*

Oui en effet c'est vrai  :(
"Yo, je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment ! Je vais te dire ce que je veux, ce que je veux vraiment, vraiment, alors dis-moi ce que tu veux, ce que tu veux vraiment, vraiment !

Statham17


Sakunator

Une fille a fait ça à mon coloc, Otarie. C'est vraiment pas une chose à faire, il a cru que c'était une blague et de toute façon pour sortir avec elle a été obligé de se dévoiler. Et finalement il la trouvait moche donc il l'a bloqué. Oui, très jolie histoire je sais, je sais.. Mais la morale de cette histoire, c'est qu'il vaut mieux être sincère.


HvsNY... Je suis obligée de répondre à ta question là?

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: General_Otaria le  7 Sep 2012, 16:18
P?J : Je me suis crée un Fake-Facebook pour parler à la fille que j'aime car j'ose pas lui parler en vrai
heuhum, lol.

PBJ : L'année commence bien : 20/20 en néerlandais, youpi !
PMJ : On a couru 1h30 sans s'arrêter en gym, on en a perdu en route :D, mais maintenant j'ai mal ! Honte à toi monsieur prof de gym.  >:( (oui, j'ai oublié ton nom)
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Tetouchaud

Un premier week-end, ça fait du bien. Deux heures de bus journalières, ça crève.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

IlarioDark

Citation de: Tetouchaud le  7 Sep 2012, 21:03
Un premier week-end, ça fait du bien. Deux heures de bus journalières, ça crève.

Oh sa je comfirme une longue semaine dont aujourd'hui le plus charger le repos fait que du bien !

Wwette

prononcé "Wwette"


homer vs new york

En réponse à Sakura ( flemme de citer  son message ;D ) :

De quelle question parles-tu ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)