Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

Matrio, j'ai deux heures de perm tous les jours sauf le lundi :D

PMJ : Migraines insupportables tout à l'heure, à la récréation je vais voir l'infirmière qui me sort le coup du vilain prétexte pour rater les cours. Alors que j'ai justement attendu la récré pour ne pas en rater...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

HomerJ-Simpson

Citation de: Ourson (Sakura) le 10 Sep 2012, 12:11
Et... Je ne comprends toujours pas ce que c'est!

Un diplômé donné par Apple pour la réussite de l'examen sur Final Cut Pro X, programme de montage. En gros ça statue que je connais le programme, c'est un gros coup de pouce dans mon domaine :)

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Sep 2012, 17:15
Swag Natan. On dirait que ta tête à été retouchée par contre c'est bizarre. Sion qu'est-ce que c'est a fait ?

J'avoue mon visage rend bizarre, mais ça doit être juste le fait que j'ai pris des couleurs pendant l'été et que je n'y suis pas habitué :-\ Ce que ça fait ? Mhm le sentiment de quelque chose d'accompli, je le voulais depuis un certain temps !

Citation de: Bart78 le 10 Sep 2012, 17:56
Natan, sur la photo, le cadre blanc débordant, je doute de sa véracité :P

:D J'ai reçu mon Certificate hier et je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez IKEA chercher un cadre pour le placer au dessus de mon bureau, donc je l'ai mis devant le cadre de mon Certificat des Six Week Final Cut Pro & Avid Media Composer Editing Workshop que j'ai reçu à MEW.


Bart78

Citation de: HomerJ-Simpson le 10 Sep 2012, 20:25
:D J'ai reçu mon Certificate hier et je n'ai pas encore eu le temps d'aller chez IKEA chercher un cadre pour le placer au dessus de mon bureau, donc je l'ai mis devant le cadre de mon Certificat des Six Week Final Cut Pro & Avid Media Composer Editing Workshop que j'ai reçu à MEW.
Dans ce cas, désolé et bravo :D

PMJ : Demain, 8h-18h avec une seule de "trou", pour manger... 4 heures de physique, 2 de sport, 1 de maths et 1h30 de SVT...

Sakunator

Ah!! Final Cut, bravo HJS :)


PBJ : Gros trip demain avec 5 nanas super chouettes *ouh ouh* à Amsterdam!!

homer vs new york

Matrio : C'était plus un mec bourré aprés deux bouteilles d'alcool qu'un véritable pédophile.

PMJ : Devra se réveiller de bonne heure pour aller chercher sa tante de l'aéroport.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

#11001
PBJ : Je me sens bien là, ça faisait un moment que c'était pas arrivé :)
GBJ : Nouvel albulm de A7X en 2013 8) 8) 8)

EDIT : GLOLJ : J'avais réussi de à me faire pardonner par mon ex, mais j'ai pas pu m'empêcher de l'envoyer chier et sa pute de meilleure amie :D. Je me suis vraiment bien marré ce soir.
PMJ : Au moment où je finissais mon meilleur message je me suis fait blocké et aucune de leur ami accepte de l'envoyer pour moi :/ Mon message ressemble à ça : C'est pas normal d'être triste et de vrm facilement se fâcher quand on a le coeur brisé ? C'est quoi le but de dire "spa comme ça que t'auras des relation dans ta vie" si ma relation marche je pognerai pas de shit pcq que ça a pas marché LOL c'est quoi la l'affaire de la pièce de monaie ? Tu dis : Deux faces et une valeur ;) Si tu savais pas une piece de monaie a une valeur tout comme moi donc merci du compliment ;) mais par exemple j'ai pas 2 faces, si tu vois doubles t'as peut-etre un problème de vision je sais pas... Derrière mon écran je parle pas, j'écris sur un clavier c'est pas pareil.  Et oui en face j'arrive à dire allô à une amie, bah les amies que j'apprécie donc si tu me dis allo c'est normal que je réponde pas ! Exploser de gêne ?? Je suis un peu timide des fois mais je suis pas une bombe quand même sauf peut etre une sex bomb LOL J'ai pas fait de faux espoir je suis un lover dans l'âme hahaha finalement, je suis pas misérable, je suis quelqu'un de bien haha et le monde à l'école sont pas épais vu que la grande partie son plus intelligent que toi ^^ pourquoi adios à la fin, moi j'aurais dit bye... Arrête de faire ta cool là hahaha grosse pute ^_^

Pour les jeunes du forum qui n'ont pas trop de succès avec les filles, faîtes comme moi, moi je sais comment parler aux femmes 8)

Chokapik

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Sep 2012, 23:23
Pour les jeunes du forum qui n'ont pas trop de succès avec les filles, faîtes comme moi, moi je sais comment parler aux femmes 8)
Heum... Ouiiiiiii Alex, si ca te fais plaisir.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

GBJ : Byebyeeeee Belgiuuuuummm!!!!  :D  :D  :D

A samedi les gars!! :)

Kevallen20

GMLOLVJ(Grand malheur de la veille et d'aujourd'hui mais assez marrant):On a fini l'entraînement tard hier soir et le dernier train pour rentrer à Nice a été supprimé. Donc on attend un noctambus, mais y a tellement de monde que la moitié (dont moi et les deux potes avec qui j'étais) n'a pas pu le prendre (tous ça à cause des touristes, qu'est qu'ils ont à tous visiter Monaco^^). On finit par aller manger et dormir chez un ancien coach du club, super sympa il vient nous voir à tous les entraînements. On étais à 3 dans un lit à 2 places, on a pas dormi de la nuit, on rigolait comme des dingues. :D Finalement on va pour prendre le train de 6h45 qui est en retard puis finalement annulé, donc on attend celui de 7h30 qui est arrivé 50 min en retard... ::) Je précise qu'on a loupé le bus entre ces deux trains, on était tellement dans le coma qu'on s'est gouré 3 fois de sortie de gare. ;D Je ne suis allé qu'au cours de 10h, où je me suis endormi, et le prof a trouvé ça drôle de me foutre le micro sous le nez pour que tout l'amphi m'entende ronfler et se moque de moi bien évidemment  :) Bref, c'était bien chiant mais au final assez drôle  ;D

P?J:Premier match tout à l'heure, et même s'il n'est qu'amical, je suis un peu en pression  ;D

Sam Szlack

Citation de: Ourson (Sakura) le 11 Sep 2012, 10:18
GBJ : Byebyeeeee Belgiuuuuummm!!!!  :D  :D  :D

A samedi les gars!! :)

Bon voyage a Amsterdam ! :)

Pbj: le forum me manquais trop, alors je suis revenu. ;D
Pmj: je suis dans une classe de merde, avec pleins d'inconnus qui s'y croivent...
Pmj: j'ai cours le temps de midi...
Pbj: ai eu enfin une GBC (:-[ J'en avais pas)
Pmj: mes potes sont dans la même classe et pô moi...

paolo98

Citation de: Kevallen20 le 11 Sep 2012, 12:38
GMLOLVJ(Grand malheur de la veille et d'aujourd'hui mais assez marrant):On a fini l'entraînement tard hier soir et le dernier train pour rentrer à Nice a été supprimé. Donc on attend un noctambus, mais y a tellement de monde que la moitié (dont moi et les deux potes avec qui j'étais) n'a pas pu le prendre (tous ça à cause des touristes, qu'est qu'ils ont à tous visiter Monaco^^). On finit par aller manger et dormir chez un ancien coach du club, super sympa il vient nous voir à tous les entraînements. On étais à 3 dans un lit à 2 places, on a pas dormi de la nuit, on rigolait comme des dingues. :D Finalement on va pour prendre le train de 6h45 qui est en retard puis finalement annulé, donc on attend celui de 7h30 qui est arrivé 50 min en retard... ::) Je précise qu'on a loupé le bus entre ces deux trains, on était tellement dans le coma qu'on s'est gouré 3 fois de sortie de gare. ;D Je ne suis allé qu'au cours de 10h, où je me suis endormi, et le prof a trouvé ça drôle de me foutre le micro sous le nez pour que tout l'amphi m'entende ronfler et se moque de moi bien évidemment  :) Bref, c'était bien chiant mais au final assez drôle  ;D

P?J:Premier match tout à l'heure, et même s'il n'est qu'amical, je suis un peu en pression  ;D

Tu t'éclates toi :D
Bon match :)

PBJ : (accent du Sud) Journée peinarde au collège

Wwette

Citation de: Sam Szlack le 11 Sep 2012, 16:11
Pbj: le forum me manquais trop, alors je suis revenu. ;D
Pmj: je suis dans une classe de merde, avec pleins d'inconnus qui s'y croivent...
Pmj: j'ai cours le temps de midi...
Pbj: ai eu enfin une GBC (:-[ J'en avais pas)
Pmj: mes potes sont dans la même classe et pô moi...

... :'(

PBJ : Finalement je suis dans une bonne classe ;D
prononcé "Wwette"

Tony.

Bon voyage sakuuu =D

Citation de: Ww le 11 Sep 2012, 16:21
PBJ : Finalement je suis dans une bonne classe ;D

Moi zaussiii

PBJ : J'ai passé une très bonne journée.
PMJ : Plein de devoir à faire pour la semaine mais c'est assez simple donc ça va. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.