Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

PMJ : On a eu gym, j'ai dû me peter des os là... :D
PBJ : On part en sortie avec deux classes pour deux jours et une nuit, visité le festival du VISA pour l'image à Perpignan, et le musée Dali le lendemain en Espagne ! :)

Sérieux : Qui aime la gym ?! ;D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 11 Sep 2012, 18:36
Citation de: lolo13 le 11 Sep 2012, 18:33
Sérieux : Qui aime la gym ?! ;D
Ça dépens avec qui je suis.


Bon rétablissement Matrio (:
J'étais avec une pote à moi, donc ça va ! ;)
Mais bon, faire des exercices du genre : le poirier, les poutres, la brouette, les saltos, les roulades, la roue et autres figures avec des parcours en plus (trampolines...) c'est chiant ! En plus, j'ai beaucoup de mal avec la plus part des figures... :-\

Bon courage Carla ! :)

Tony.

Faire la roue et tout moi ça m'éclate, j'fais trop le con avec des potes. :D

Bon ensuite quand on doit faire des pyramides et autre merde, la j'aime pas. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Citation de: Tetouchaud le 11 Sep 2012, 18:58
Citation de: Matrioshcat. le 11 Sep 2012, 18:28
PMJ : tres beaucoup malade.
GBJ : Jai pas cours demain

Qu'est-ce qu'il t'arrive donc ?

Je lui ai dejàdemander il y a une dizaines de minutes mais elle n'a toujours pas répondu. ;)

Pmj: Bloqué dans Batman sur GameBoy. :D
Pbj: je viens d'y penser : la Japan Expo Belgium : c'est dans moins de 2 mois !!! :)

Tony.

Ah ouais j'allais oublié.

Petit malheurs et bonheur : C'est la 1er fois d'ma vie que j'avais envie de rester dans le bus avec une pote. Alors que d'habitude j'suis pressé de sortir du bus et rentrer chez moi. Cool ma vie. (:


Ouaiiiis j'suis de bonne humeurs en ce moment =D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 11 Sep 2012, 18:43
Faire la roue et tout moi ça m'éclate, j'fais trop le con avec des potes. :D

Bon ensuite quand on doit faire des pyramides et autre merde, la j'aime pas. ^^
Moi, en gym, je fais jamais ça. C'est toujours des agrès hors sol : barre fixe, barres asymétriques, barres parallèles, etc.

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

ChristinaAguileraAtVevo

Nous on cours jusqu'à Noël et puis on fait souvent du "catch"...

P?J : Comme j'ai pris 2 options, les éducateurs ont du mal à faire des horaires et mes deux options tombent en même temps demain alors on m'a dit "choisis laquelle tu veux" --'', je crois que je vais laisser tomber communication et relation pour prendre math6. Finalement'.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

AlexandreLeblanc

#11021
P?J : Y a des filles qui sont venus me voir pour le cheer et j'ai fefusé...
PBJ : Je commence mes cours de conduite le 25 septembre 8)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Sep 2012, 21:22
P?J : Y a des filles qui sont venus me voir pour le cheer et j'ai fefusé...
PBJ : Je commence mes cours de conduite le 25 septembre 8)
Cours de conduite avant la théorie ? Cours de conduite avant tes 16 ans ? C'est moins strict qu'en France :P