Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le 11 Sep 2012, 21:09
Citation de: Sam Szlack le 11 Sep 2012, 18:31
Malade ? Qu'as tu ?
Bah ch'pas jai mal partout et jai envie de vomir ^^'

Gastroooo ? ;D

Pbj: J'ai lu le tome 1 de Fairy Tail, et c'est extra ! :)
Pbj: Je vais télécharger prochainement Captain America First Avenger. :)

Kevallen20

PBJ: Premier match, première victoire (+11)   8). Mes stats: 20 pts, 6 rebonds, 3 passes déc, 2 contres, 2 interceptions.
Vu que c'était un match amical, pas de photographe, mais je posterai des photos en saison régulière ;)

PMJ: Me suis pris une béquille dans le mollet ou j'avais déja mal au tibia, ma jambe droite est donc en compote :)

AlexandreLeblanc

PBJ : Je suis invité à un party le 21 octobre et on va être plus de 1000 :D Ça va être pas mal je pense :P

beniboy97

Citation de: Sam Szlack le 11 Sep 2012, 22:00
Pbj: Je vais télécharger prochainement Captain America First Avenger. :)

You're making a huge mistake  :(.

Sam Szlack

Pourquoi ?

Pbm(PetitBonheurduMatin) : je commence les cours avec une heure d'étude. :)
Pmm: Et ensuite les 3 plus grosses matières ; Sciences, math et français...

beniboy97


AlexandreLeblanc

PBJ : Ça va etre sympa today, une heure d'éducation physique et deux heures d'art plastique.

Statham17

PBJ Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Jason Statham  :) :) :) :) .

Happy Birthday Jason ;) même si tu ne verras pas ce message

PS Happy Birthday Paul Walker ( Brian Fast And Furious )

IlarioDark


Bart78

PBJ : Aprem tranquille
PIJ (Petite Interrogation du Jour) : Keynote d'Apple

loloXIII


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GEMJSuicidaire : genre les gens, je mets toutes mes musiques images films sur des DVDs pour libérer un peu mon ordi parce qu'il lag un max, donc genre voila puis je veux mettre une nouvelle playlist que javais depuis longtemps sur mon phone, mais je peux pas la mettre, puisque les musiques ne sont plus localisées... Et pareil avec toutes les autres musiques, donc en gros faut que je remette toutes les musiques sur mon ordi touuuutes les relocaliser, et mon ordi ramera encore plus... Et je crois que sans faire exprès j'en ai supprimé 2000 donc chuis un peu dans le caca quoi =(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

2000 chansons supprimées  :o ?!?

Tu ne rajoutes pas un 0 là  ;D  ? Sinon c'est une situation assez cocasse... Le mieux c'est d'y aller doucement et de ne pas trop s'énerver.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: Matrioshcat. le 12 Sep 2012, 19:05
GEMJSuicidaire : genre les gens, je mets toutes mes musiques images films sur des DVDs pour libérer un peu mon ordi parce qu'il lag un max, donc genre voila puis je veux mettre une nouvelle playlist que javais depuis longtemps sur mon phone, mais je peux pas la mettre, puisque les musiques ne sont plus localisées... Et pareil avec toutes les autres musiques, donc en gros faut que je remette toutes les musiques sur mon ordi touuuutes les relocaliser, et mon ordi ramera encore plus... Et je crois que sans faire exprès j'en ai supprimé 2000 donc chuis un peu dans le caca quoi =(

...

J'ai pris Bulbizarre sur Pokémon Rouge. :)

;D

Sérieusement, 2000 ?! :o Elles sont peut être sur le disque dur ou la mémoire.


Pmj: sortie vendredi avec quelques classes de l'école... :(
Pbj: Je vais retourner bientôt au Club. :)