Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78

C'est tellement plus pratique de stocker sur un DD externe que des DVDs...

Chokapik

Citation de: Bart78 le 12 Sep 2012, 20:00
C'est tellement plus pratique de stocker sur un DD externe que des DVDs...

Ouai mais la j'en ai pas :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Bartmaniaque

PBJ: Je vais à Game, histoire de m'acheter le jeu Epic Mickey, qui est mis comme étant disponible dans le magsin près de chez moi, et il est mis qu'il est à 40€, pile mon argent de poche que j'avais pour pourvoir me l'acheter, donc  j'y vais, et la, je vois que le jeu et à 30€ seulement, et en même temps je vois un autre que je rechercher(mais je ne savais pas qu'il y était): Ratchet et Clank 2 sur PS2, et il à dit 10€, donc comme ça je peut me le prendre :) et en plus, quand je vais pour l'acheter, je me rend compte que j'ai 3€ de remise grâce au point cumulé sur la carte de Game :) résultat: je repart avec 2 jeux pour un total de 37€ au lieu de repartir avec juste un jeu et d'avoir payer 40€ :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

PBJ : Je commence à apprécier le lycée :)
PBJ : Je me fais des p'tits potes :)
PBJ : Emploi du temps plutôt leger
PBJ : Les cours de pfeg sont plutôt interessants :)
prononcé "Wwette"

Chokapik

Citation de: Ww le 12 Sep 2012, 20:26
PBJ : Je commence à apprécier le lycée :)
PBJ : Je me fais des p'tits potes :)
PBJ : Emploi du temps plutôt leger
PBJ : Les cours de pfeg sont plutôt interessants :)
Ohlala je suis très contente pour toi Ww  :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Citation de: βαρτμανιαqυε le 12 Sep 2012, 20:25
PBJ: Je vais à Game, histoire de m'acheter le jeu Epic Mickey, qui est mis comme étant disponible dans le magsin près de chez moi, et il est mis qu'il est à 40€, pile mon argent de poche que j'avais pour pourvoir me l'acheter, donc  j'y vais, et la, je vois que le jeu et à 30€ seulement, et en même temps je vois un autre que je rechercher(mais je ne savais pas qu'il y était): Ratchet et Clank 2 sur PS2, et il à dit 10€, donc comme ça je peut me le prendre :) et en plus, quand je vais pour l'acheter, je me rend compte que j'ai 3€ de remise grâce au point cumulé sur la carte de Game :) résultat: je repart avec 2 jeux pour un total de 37€ au lieu de repartir avec juste un jeu et d'avoir payer 40€ :)


Tu verras que Epic Mickey est un délice ! :)
Et tu as eu beaucoup de chance pour triuver R&C2 ! :) ;)


Bartmaniaque

Citation de: Sam Szlack le 12 Sep 2012, 20:32
Citation de: βαρτμανιαqυε le 12 Sep 2012, 20:25
PBJ: Je vais à Game, histoire de m'acheter le jeu Epic Mickey, qui est mis comme étant disponible dans le magsin près de chez moi, et il est mis qu'il est à 40€, pile mon argent de poche que j'avais pour pourvoir me l'acheter, donc  j'y vais, et la, je vois que le jeu et à 30€ seulement, et en même temps je vois un autre que je rechercher(mais je ne savais pas qu'il y était): Ratchet et Clank 2 sur PS2, et il à dit 10€, donc comme ça je peut me le prendre :) et en plus, quand je vais pour l'acheter, je me rend compte que j'ai 3€ de remise grâce au point cumulé sur la carte de Game :) résultat: je repart avec 2 jeux pour un total de 37€ au lieu de repartir avec juste un jeu et d'avoir payer 40€ :)


Tu verras que Epic Mickey est un délice ! :)
J'ai hâte de le tester (j'ai pas cours demain après midi donc j'aurais du temps pour le tester :))

Citation
Et tu as eu beaucoup de chance pour triuver R&C2 ! :) ;)
D'ailleurs, il ne me manque plus que le R&C3 est j'aurai tout les R&C disponible sur PS2 :)

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

GMN : j'ai oublié de faire un gros devoir pour le cours de math à la 2e heure demain !! :o

AlexandreLeblanc

#11049
PMJ : J'écoutais tranquille en cours de science jusqu'à ce que trois filles viennent autour de moi et commence à m'écrire des trucs et me dessiné partout sur les bras.  Je rentre chez moi et mes parents pense que j'ai aucun sérieux en classe.
GBJ : La fille la plus belle de tout secondaire 4 veut se mettre avec moi dans tous les travaux d'équipe ! WTF ? Elle a même quitté ses amis pour etre avec moi :o
PMJ : Mes amis s'imagine trop de chose et quand il l'a voit, il l'appel la chix à Alex :-\

EDIT :

PMJ : J'ai découvert un truc vraiment très troublant :-/ http://image.noelshack.com/fichiers/2012/37/1347495802-screen-shot-2012-09-12-at-8-22-47-pm.png

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2012, 21:20

GBJ : La fille la plus belle de tout secondaire 4 veut se mettre avec moi dans tous les travaux d'équipe ! WTF ? Elle a même quitté ses amis pour etre avec moi :o


Et c'est reparti pour une nouvelle saison d'amour, glaire et botox  8).   ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 13 Sep 2012, 15:06
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2012, 21:20

GBJ : La fille la plus belle de tout secondaire 4 veut se mettre avec moi dans tous les travaux d'équipe ! WTF ? Elle a même quitté ses amis pour etre avec moi :o


Et c'est reparti pour une nouvelle saison d'amour, glaire et botox  8).   ;D

:D

Pmj: sortie avec l'école demain
Pmj: test surprise en chimie
Pmj: le cours de sport m'a tué ! Je détestais le sport avant, mais encore plus ! :D
Pbj: un ami va à la Japan Expo Belgium avec moi. :)
Pbj: on s'est marré à fond avec des potes sur les doublages pourris dans le JDG. :D

paolo98

Citation de: Sam Szlack le 13 Sep 2012, 16:01
Pmj: le cours de sport m'a tué ! Je détestais le sport avant, mais encore plus ! :D

Moi c'est le contraire : je pensais pas être fort au rugby mais je découvre que je suis quelqu'un qui sais faire mal :P

homer vs new york

Citation de: paolo98 le 13 Sep 2012, 16:07
Citation de: Sam Szlack le 13 Sep 2012, 16:01
Pmj: le cours de sport m'a tué ! Je détestais le sport avant, mais encore plus ! :D

Moi c'est le contraire : je pensais pas être fort au rugby mais je découvre que je suis quelqu'un qui sais faire mal :P

Moi je pensais être fort au foot.... mais en fait non  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 13 Sep 2012, 15:06
Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2012, 21:20

GBJ : La fille la plus belle de tout secondaire 4 veut se mettre avec moi dans tous les travaux d'équipe ! WTF ? Elle a même quitté ses amis pour etre avec moi :o


Et c'est reparti pour une nouvelle saison d'amour, glaire et botox  8).   ;D

Bah non, je lui est parlé toute la journée et elle parle tout le temps de son ex, ça énerve un peu... Mais il est juste trop hot ^^

pBJ : Je me suis fait plein de potes filles aujourd'hui.
PBJ : C'est juste une ambiance trop cool dans ma classe.