Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Nice Tony 8)

PMJ : Mot dans le carnet, oubli d'un cahier
Mon 1er mot depuis janvier 2011 :D

loloXIII

Yo Tony ! 8) C'est la belle vie pour toi maintenant, tranquille... :P

GMJ : Et c'est parti : une heure de colle pour avoir jeter un bout de papier en classe : normal ! :) Mais...
Celui qui me l'a envoyé avant s'est pris juste une observation !!!! :o J'ai les nerfs, je vais péter un cable là... >:( >:( >:(

Bart78

PBJ : Week-end
PBJ : 1ère note de l'année, 1er 20 en maths

loloXIII

Mais c'est que vous me dégoûtez avec vos bohneurs là... ;D

Tony.

Citation de: lolo13 le 14 Sep 2012, 16:55
GMJ : Et c'est parti : une heure de colle pour avoir jeter un bout de papier en classe : normal ! :) Mais...
Celui qui me l'a envoyé avant s'est pris juste une observation !!!! :o J'ai les nerfs, je vais péter un cable là... >:( >:( >:(

Ce me fait pensé, un pote a eu 200 fois cette phrase en punition : "Je ne dois pas taper sur la tête de mon camarade Antoine avec mon cahier de texte en cours de technologie pâtisserie dans l'amphithéâtre du lycée Saint-André à Ottange durant l'année 2012/2013"

Il a jusqu'à mercredi pour faire ça. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


Chokapik

GBJ : Que des barres aujourd'hui c'était juste énorme <3
GBJ : j'ai pas fais spoooooort o// genre ma mère ma fait une dispense car je suis enrhumée x) 8)
GBBBBBBJ : J'ai vue ma Best en cours de sport elle était avec nous, ahlala que du bonheur !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 14 Sep 2012, 17:33
PBJ : 1ère note de l'année, 1er 20 en maths
GG, sur quel chapitre? En général on commence par la continuité/discontinuité, le théorème des valeurs intermédiaires, celui des gendarmes et tout et tout, non?

homer vs new york

P?J : Je me suis éclaté et j'ai dépensé pas moins de 250 euros en divers cochonneries ( à Kev == J'ai pas acheté de poupée  ;D ) .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Je me suis fait sortir du cours d'espagnol parce que je dormais. (j'en ai est rien à foutre de ce cours)
PBJ : La fille la plus belle de la classe dormait aussi donc elle s'est fait renvoyé du cours aussi et on a passé un bon moment ensemble en attendant le prochain cours ;D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Sep 2012, 22:06

PBJ : La fille la plus belle de la classe dormait aussi donc elle s'est fait renvoyé du cours aussi et on a passé un bon moment ensemble en attendant le prochain cours ;D

Le cours d'espagnol fut utile, dis la vérité. Sinon ce n'est pas la même fille qui voulait être avec toi au labo ou je ne sais quoi ( je suis curieux i know ) ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Kevallen20

Je croyais que les Canadiennes étaient toutes pales...

Mais elle a une bouche bizarre.. :P

homer vs new york

C'est sur, elle a un beau corps, mais son visage ne me plait guère. Peut être que ce n'est pas la photo la plus " avantageuse" pour elle.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?