Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szlack le 18 Sep 2012, 21:53
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2012, 21:40
Je rejoins votre groupe SS et Matrio' ;)

PBJ : Vendredi jvais surement chez une pote (que j'ai rencontré avant hier :P) parce qu'elle m'a dit qu'elle a jamais réussi à faire une nuit blanche sans s'endormir donc j'vais lui montrer comment XD

Bienvenue dans notre club !

Mais dis moi... Tu connais cette fille depuis presque 3 jours et... Tu vas déjà dormir chez elle ?


Ah, ça c'est ultra chiant Homey !! :( :( :(

Bah ouais on est devenu de super pote XD

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2012, 22:03
Citation de: Sam Szlack le 18 Sep 2012, 21:53
Citation de: AlexandreLeblanc le 18 Sep 2012, 21:40
Je rejoins votre groupe SS et Matrio' ;)

PBJ : Vendredi jvais surement chez une pote (que j'ai rencontré avant hier :P) parce qu'elle m'a dit qu'elle a jamais réussi à faire une nuit blanche sans s'endormir donc j'vais lui montrer comment XD

Bienvenue dans notre club !

Mais dis moi... Tu connais cette fille depuis presque 3 jours et... Tu vas déjà dormir chez elle ?


Ah, ça c'est ultra chiant Homey !! :( :( :(

Bah ouais on est devenu de super pote XD

En presque 3 jours ? Eh ben...


Charles Montgomery Burns

Ça pue le booty call. Toi tu vas voir du boobs très bientôt.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Maybe, mais y aurait encore plus de chance avec la fille qui veut toujours se mettre en team avec moi parce que c'est la plus pute au monde ! Aujourd'hui elle m'a dit : Moi je vais avoir des lunettes de ski oakley gratuitement car mon ex va m'en donner gratuitement si je lui rend service :D

Kevallen20


Sam Szlack


AlexandreLeblanc

PMJ : Je suis déjà plus capable de patienter pour un méga party dans un mois exactement !

Statham17

PBJ Journée sport au lycée .

PMJ Me suis écorcher le coude gauche .  :-\

IlarioDark

PBJ: Mon meilleur ami pars juste à la fin du trimestre dans mon collège au lieux de 15 jours.

Tony.

PMJ : Je me suis coupé le pouce assez gravement. J'ai saigné pendant au moins 3 h et le prof a hésité à m'envoyer à l'hôpital. La il est tout blanc et tout dur.
PBJ : Meilleure note de la classe en tp o/
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78

Citation de: Tony. le 19 Sep 2012, 17:41
PMJ : Je me suis coupé le pouce assez gravement. J'ai saigné pendant au moins 3 h et le prof a hésité à m'envoyer à l'hôpital. La il est tout blanc et tout dur.
Pauvre Tony ! Je te fais un bisou magique :-*

Citation de: Tony. le 19 Sep 2012, 17:41
PBJ : Meilleure note de la classe en tp o/
Oh fuck yeah ! Bien joué !

Sam Szlack

Bravo (pour la note), pauvre Tony (pour le pouce)

Emj : Canal + diffuse déja la saison 23... Alors que Club RTL n'a toujours pas diffusé la22...

Tony.

Citation de: Bart78 le 19 Sep 2012, 17:56
Citation de: Tony. le 19 Sep 2012, 17:41
PMJ : Je me suis coupé le pouce assez gravement. J'ai saigné pendant au moins 3 h et le prof a hésité à m'envoyer à l'hôpital. La il est tout blanc et tout dur.
Pauvre Tony ! Je te fais un bisou magique :-*

Aaah, ça va mieux maintenant grâce à toi ! <3 ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PBJ : Aujourd'hui je me suis fait des contacts pour l'acool, weed et speed pour le party 8)