Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

PBJ : Y'avait personne chez le dentiste.

PMJ : Une dent de sagesse en moins.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20


homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le 28 Sep 2012, 11:47
Tu t'es fait opéré des dents de sagesse?

Non, j'avais un abcès causé par cette foutue dent de sagesse, j'ai pris rendez-vous pour aujourd'hui et il me l'a arraché à la bonne vieille méthode :



Avec anesthésie locale bien sur.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Tu as eu mal ?
Moi on m'a jamais arraché de dents... 8)


PLOLJ : Mon père n'arrête pas de télécharger des films "pourris" (c'est subjectif hein ;) ) : BattleShip, Hunger Games...

Tony.

PBJ : Journée "écolo" dans mon bahu ce matin, on a du ramasser des papiers dans la un endroit pommé. Il y avait rien à ramasser donc on s'est balladé étou. Et ça m'a fait louper un control.
PBJ : Et j'ai fifa dans pas longteeeeemps
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai eu 82 % en math SN et ma mère me fait chier avec ça ::). Moi je trouve que c'est bien surtout que la moyenne de la classe est de 63 % !

homer vs new york

C'est super bien même ! Ta mère est perfectionniste  ;D


Citation de: Sam Szyslack le 28 Sep 2012, 12:11
Tu as eu mal ?
Moi on m'a jamais arraché de dents... 8)




Avec l'anesthésie, non.  Mais c'est l'aprés arrachage qui fait mal.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le 28 Sep 2012, 13:28
C'est super bien même ! Ta mère est perfectionniste  ;D


Citation de: Sam Szyslack le 28 Sep 2012, 12:11
Tu as eu mal ?
Moi on m'a jamais arraché de dents... 8)



Avec l'anesthésie, non.  Mais c'est l'aprés arrachage qui fait mal.


Aie... :(


Je te donnes un bisou magique alors. :-*





Au fait Alex, c'est super !! :) Et comme l'a dit HvsNY avant, ta mère est très perfectioniste ! :(

Sakunator

Citation de: homer vs new york le 28 Sep 2012, 11:56
Citation de: Kevallen20 le 28 Sep 2012, 11:47
Tu t'es fait opéré des dents de sagesse?

Non, j'avais un abcès causé par cette foutue dent de sagesse, j'ai pris rendez-vous pour aujourd'hui et il me l'a arraché à la bonne vieille méthode :



Avec anesthésie locale bien sur.

Je m'en suis faite enlever 2 par cette méthode. Et je trouve ça bien. C'est bizarre mais y a pire. J'ai un pote par contre qui a fait la même chose et le dentiste c'est complètement planté. Il a cassé la dent et a dû enlever tous les petits morceaux. Miam miam.

Edit : PBJ : Ce soir concert à la Grand Place.
PMJ : Mon coloc n'a pas réussi à récupérer les infos perdus de ma clé USB.

Tetouchaud

PBJ : C'est le week-eeeeeeeeend !

PBJ : Je vais peut-être avoir un iPad pour Noël ! (encore un convaincu par la pomme...).

PMJ : Qui qu'a attrapé une bonne grosse crève ? C'est bibi !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20

On est beaucoup dans ce cas là (malade)  :'(

GBJ: Ouverture du NBA Store EU, la fin des frais de ports \o/

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

PMJ : 1.5 / 5 en philo
P?J : Dissert de philo pour dans 2 semaines

homer vs new york

Citation de: Tetouchaud le 28 Sep 2012, 15:38
Citation de: Kevallen20 le 28 Sep 2012, 15:30
On est beaucoup dans ce cas là (malade)  :'(


Je me sens moins seul !


J'aimerai tellement avoir ça qu'un plâtre combiné à un abcès.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

paolo98

PBJ : jy suis en wikènde
P?J : 2 potes sont passés en mode "en couple"