Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Pmj: reviens de la fête annuelle. :-\ Il n'y avait pas grand chose... :( J'ai eu une peluche Pac-Man et une peluche Homer (ça m'en fait 4 à son effigie, et 7 peluches Simpson en tout)...).
J'avais eu aussi une peluche Yoshi bleu, mais je l'ai fillée a ma pitite soeur car elle avait rien eu.. :-\).
Je suis assez deçus finallement, pour le nombre d'attractions (je ne suis que resté au machine à grappin), et de choix des lots. :-\

Tetouchaud

GBJ : A 30min de la première de 1789 à Paris !

GMJ : J'y serai pas... vivement le 04 mai !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PBJ : Je viens de faire 1h de vélo et 13 degré nuageux c'est pas mal l'idéal pour faire du vélo.

Tony.

GBJ : J'ai passé une super journée avec ma copine. Après midi foire puis le soir mac do et bowling. =D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

PMJ: Défaite d'1 point avec les seniors. Il reste 10 secondes, on est à -5, je mets un contre, je récupère et mets un 3 points. On enchaine avec une zone press, mon pote intercepte et met un panier plus la faute au buzzer mais loupe son LF. Je sens que le prochain entrainement on va faire que des lancers :D

PBJ: Demain match, j'ai trop envie de jouer ^^

PMJ: Par contre faut se lever à 8h, je joue à 2h de Nice (HTV) :(

Sam Szlack

Pmj: je vais aller dans un restaurant italien a un ami à mon père... Encore une fois.
Pmj: avec mon WE de 4 jours, j'ai fait AUCUN devoirs pour demain.
Pmj: je retrouve pas le disque de Gran Torino. :(

Bart78

PBJ : Season premiere de la saison 24 de The Simpsons et de la saison 7 de Dexter ce soir.

Statham17


Sam Szlack

Pmj: très mauvaises journée...
Pbj: mis à part que j'ai trouvé un CD de Daft Punk.
Pmj/Pwtfj: il m'a fallu 49 minutes pour me connecter au WiFi !!


Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Maurry Christmas!

PMJ : Le season premier de la saison 24 n'était pas bon  :(

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  1 Oct 2012, 01:35
PMJ : Le season premier de la saison 24 n'était pas bon  :(

Fallait s'y attendre... Les deux prochains seront mieux ;)

beniboy97

PMJ: Le season opener était à chier
PBJ: Le TOH la semaine prochaine sera mieux :)