Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

Citation de: Sam Szyslak le  8 Oct 2012, 17:19
Mon "Defoncer la gueule" était simplement pour illustrer ma colère. ;)

J'en ai parler a mes parents, ils m'ont dit de voir ce qui allait suivre.

Si tu trouves son comportement profondément injuste, mais surtout s'il continue, je te conseille d'écrire une lettre avec tes parents pour expliquer les faits et de le donner à ton CPE.

paolo98

PMJ : 4/10 en SVT
PBJ : 19 en italien
PdéceptionJ : Le THOH XXIII est correct, mais je m'attendais à mieux :(

Tetouchaud

PBJ : Je me suis dit "c'est le week-end" toute la journée, et au moins j'ai passé un bon lundi !

PMJ : Dissection de souris et de grenouille jeudi. Pourquoi tuer ces pauvres bêtes ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Bart78

PBJ : Journée sympatoche
PBJ : Dexter, toujours aussi bien

Maurry Christmas!

Citation de: H_2_B le  8 Oct 2012, 17:15
Citation de: Maurice le  8 Oct 2012, 16:47
Citation de: H_2_B le  8 Oct 2012, 16:37
Maurice, je croyais que le coffret blu-ray de Friends ne sortait que le 13 novembre ???

Nope, je ne connais pas vraiment tout les coffrets F.R.I.E.N.D.S. alors je risque de dire une connerie mais je pense que j'ai le coffret de F.R.I.E.N.D.S. blu-ray qui est sortie avant le nouveau.

Sauf que y a pas de nouveau ou de vieux, Friends n'est tout simplement pas encore sorti en blu-ray. Il ne sortira que le 13 novembre en Amérique et le 23 en Europe. Peut-être que c'est le coffret DVD que tu as mais j'imagine que la confusion entre les deux doit pas être commode.

Défoncer la gueule serait pire que tout Sam. Ça ne crée que des ennuies, que ce soit avec quelqu'un de son âge ou un adulte, tu n'en sortirais pas gagnant. C'est triste à dire, mais tu vas devoir ravaler ta fierté pour ce coup-ci et si jamais ton prof s'en prend à nouveau à toi gratuitement, parle en peut-être à tes parents. Ils seront sûrement à même de t'aider.

I am a LOOSER, désolé de cette erreur, je viens à peine de me rendre compte compte de ma connerie... Je l'ai bien en DVD.

Je ne mérite plus de vivre  :'(

AlexandreLeblanc

En tout cas moi je voudrais bien ME défoncer la gueule live.

PBJ : C'était sympa avec Beniboy.
PBJ : Température magnifique, je vais surement aller prendre des photos plus tard.
GMJ : Pas le morale du tout.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Maurry Christmas!


ChristinaAguileraAtVevo

EBJ : Vais à la foire ce soir.
P?J : Evolution de ma moyenne en géographie : 95->75->73->80%, c'est là où j'ai le moins mais j'ai la meilleure note de la classe.
PBJ : Moyenne de 100 en sciences et en math.
PBD : je commence à 09h10 pour finir à 11h10 demaiin !
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szlack

Citation de: Maurice le  9 Oct 2012, 11:54
PBJ : Nouvelle signature  8)

Elle est vraiment pas mal ! :D


Gmj: le conna*d a récidivé. Il a fait un test surprise sur la matière vue la semaine dernière... Je ne savais donc rien...
Pmj: Lors d'un exercice, il m'a posé une question sur la matière vue la semane dernière. Je luu dis que je ne savais pas et il me lance un "Bien joué Samuel, bien joué"... Connard.

paolo98


Tetouchaud

Citation de: paolo98 le  9 Oct 2012, 16:39
GMJ : J'ai mal à la tête depuis midi :-\

Ça, je connais. T'as une idée sur ce que ça pourrait être ?
 
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

Citation de: Tetouchaud le  9 Oct 2012, 17:07
Citation de: paolo98 le  9 Oct 2012, 16:39
GMJ : J'ai mal à la tête depuis midi :-\

Ça, je connais. T'as une idée sur ce que ça pourrait être ?
 

Ouais, j'avais le soleil dans la tête en EPS :(

Tetouchaud

Fais gaffe quand même, prends un doliprane et mouille toi la tête avec de l'eau bien fraîche (un gant), ça soulage en attendant que le doliprane fasse effet.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".