Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je vais surement aussi aller le voir avec une pote...  On se lance toujours des défis et elle déteste les paranormal activity XD

Maurry Christmas!

Moi non plus je n'aime pas paranormal activity, mais celui-là à l'air d'une grosse merde.

Sam Szlack

J'voulais allez le voir (pitêtre finallement), et la bande annonce m'a fais explosé de rire. :D
Citation de: Tony. le 21 Oct 2012, 22:59
PBJ : Soirée de prévu chez une pote pour Halloween. On va d'abord voir Paranormal Activity 4 vu qu'il sort ce jour là, puis on Go chez elle. :)

Il sort le 27, ou je me trompe ? ???

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le 21 Oct 2012, 23:07
Moi non plus je n'aime pas paranormal activity, mais celui-là à l'air d'une grosse merde.

Bah elle, elle a vraiment peur :D :D :Dè


Mais en échange je dois faire ça et ça j'aime pas du tout :


Maurry Christmas!


Sam Szlack

Oh, j'adore les montagnes russes, tu as trop de chance ! :o


Pmj: école
Pbj: encore 5 jours à attendre.
P?j: nous allons voir ce matin avec l'école le film "Couleur de Peau : Miel"...

Statham17


Maurry Christmas!


Sam Szlack

Pmj: Couleur de Peau : Miel m'a déçu.
Pbj: J'ai eu un cadre-poster Pokémon.

The Reg

EBJ : Demain, conférence de presse pour le 13e album de Depeche Mode !!! C'est le pire jour de ma vie.


Tony.

PMJ : Petite embrouille avec ma copine pour... rien.
PBJ : Tout est rentré dans l'ordre donc ça va. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Sam Szlack

Citation de: SC17 le 22 Oct 2012, 17:29
PMJ Mon nouveau " idiot " est locké .

"idiot" ? ???


Pbj : ma petite soeur m'a offert un poster Mario.

Bartmaniaque

PMJ: Un super Magasin(Odyssey) va fermer  :( (c'est un magasin de jeux vidéo, DVD, Blu-Ray, CD, Livre))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

Petit lol d'hier et d'aujourd'hui : Je vous explique :

Hier, une fille de ma classe vient me demander comment je la trouve et tout puis me demande de voter pour elle pour un concours. Moi je clique sur le lien et c'etait un site trop louche donc j'ai vite quitté la page. Mais trop tard.

Ce que je savais pas ce que c'etait pas la fille de ma classe sur le compte, mais un hacker. Et avec le lien qu'il m'a passé, j'avais juste à cliquer dessus et il avait mon mot de passe... Bon donc il a eu mon mdp puis j'ai reussi à le récupérer et tout, ça je vous l'ai dis hier soir.

La personne sur le compte a essayé d'avoir le mot de passe de plein  de gens de la classe. Et moi, après avoir récupérer mon compte j'ai été lui parler, et j'ai vu que la personne connaissait très bien les gens de la classe et connaissais l'emploi du temps de chaque groupe et tout. Donc bah j'ai directement compris que c'est une personne de ma classe.

Ensuite elle s'amusait à nous faire peur et nous disait que demain (aujourd'hui donc), elle allait tous nous tuer avec un lance flamme, qu'elle viendrait nous tuer pendant qu'on sera coucher et plein de chose du genre. :D La personne a aussi insulté pas mal de personne.
Avec des potes on a fait notre pitite enquête, et on a découvert que le hacker ne parler jamais d'un groupe de 4/5 amie (un peu a l'écart du reste de la classe) de notre classe. On les soupçonnes donc demain, ça va chier pour elles ! ;D 
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu