Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Oct 2012, 01:43
Moi mon meilleur pour un 3km c'est 12min30 :P  Mais j,ai un pote qui le cour facilement sous les 12 min :P  Mais 13 minutes c'est très bien continu !

PBJ : Passer mon examen de conduite théorique (17/30) /o
PBJ : Mon exam de Science STE s'est très bien passé aujourd'hui.

On a environ 3 ans de différence et tu fais ça en 30 secondes moins que moi  :o

AlexandreLeblanc

Je suis pas un grand coureur non plus, je cours des fois par plaisir et je fais quelque cross-country, mais je cours rarement et c'est vraiment que part plaisir.

Sam Szlack

Pbj: J-3 (pour les vacances)
Pbj: J'ai trouvé enfin un bon site de streaming pour Faity Tail... :) Je vais voir le 1er épisode ce soir. :)

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslak le 24 Oct 2012, 07:03
Pbj: J-3 (pour les vacances)
Pbj: J'ai trouvé enfin un bon site de streaming pour Faity Tail... :) Je vais voir le 1er épisode ce soir. :)

Sam essaye de ne pas parler de streaming sur ce forum, ça fait partie des règles.

Sam Szlack

Maurice, on ne peut pas donner des liens pour le streaming. D'ailleurs, certains en parle sur le forum. ;)
Mais si j'ai tort, pardon. ;)


Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Oct 2012, 13:17
Tu peux en parler, juste pas de lien !


J'avais raison !! 8) Et n'oublie pas ce que j'avais dit Maurice :




Tu me payes ce coca alors ?? ;D

Pbj: j'ai vu le 1er épisode de Fairy Tail... Un délice !!!

Wwette

PBJ : Les épisodes de Mentalist sont vraiment de mieux en mieux .. Vivement la suite. Ca n'est clairement plus une banale série policière.
prononcé "Wwette"

Statham17


Wwette

prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

PMJ/PBJ: Demain après midi le cross(2205m) :( mais j'ai cours le matin que je 8h à 10h, je commence à 15h(cross de 15h à 17h)et ensuite j'ai atelier informatique qui est une fois pas semaine  :)
P?J:Comme demain j'ai le cross je n'aurais pas IDD 
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

TGPC : Très gros pétage de câble : ça fait juste trois heures que j'essayait de réparer mon pc (il se lance, mais aucun programme ne fonctionne). Je fais une simple restauration, en en pensant pas que ça allait marcher, et là ça remarche. Bref, j'ai perdu trois heures de ma vie.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

SergeiDragunov


Sam Szlack

Pbj, c'est pas un jeu où il faut répeter ce que postent les autres ! :D ;)
Pourquoi ne l'a tu pas mis avant ? :)


Pbj: J-2 !!