Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 26 Oct 2012, 22:34
Alex, j'ai l'honneur de t'annoncer que tu es née le même jour que ma grand-mère. :D *clap*clap*clap*

Mon anniv' c'est mardi donc non :D

beniboy97

PMJ: J'ai eu 19.5/20 dans mon test de maths. J'ai hâte de voir cette ?&?%%?&?%% de faute!

PBJ: Ma moyenne en maths monte donc à 91%.

Hubert Gagnon


AlexandreLeblanc

GWTFJ : Y a une fille à qui j,ai jamais parlé et que je sais même pas c,est qui, mais alors pas du tout et elle m'envoie ça.


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Oct 2012, 23:57
GWTFJ : Y a une fille à qui j,ai jamais parlé et que je sais même pas c,est qui, mais alors pas du tout et elle m'envoie ça.



Maintenant te parles à quelqu'un avec 2 minutes de différence, ça doit être chiant pour les débats sur la physique quantique, la théorie de la relativité et de l'Ouzbékistan  :(

Sinon ALB fais un tout petit effort quand tu écris  ;)

AlexandreLeblanc

Je fais pas de faute c'est juste, mais apostrophes qui se mettent jamais.

Sinon je lui est parlé et j'ai apprit qu'elle est à mon école et est 2 ans de plus jeune que moi.  On va se rencontre lundi ^^

Sakunator

Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Oct 2012, 21:47
Vous faîtes chief Alec vos vacances.


Non non... pas de vacances pour moi non plus!

Tu as un problème avec ton clavier ALB? Tu écris bizarrement aujourd'hui ^^

PBJ : Hier j'ai passé une soirée de MALAAAAADE!
PMJ : par contre j'ai fait une série de cauchemar cette nuit là :/
pmj : ce soir on a fêté l'annif d'une pote mais pas de fric et l'ambiance était plate... Du coup je suis déjà de retour.
pmj : purée qu'il fait froiiiid! L'automne arrive enfin!
pbj : je commence à avoir un sacré rythme en sport, j'en suis à 4 fois par semaine! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: Sah Kura après les zombies le 27 Oct 2012, 00:41
Citation de: AlexandreLeblanc le 26 Oct 2012, 21:47
Vous faîtes chief Alec vos vacances.


Non non... pas de vacances pour moi non plus!

Tu as un problème avec ton clavier ALB? Tu écris bizarrement aujourd'hui ^^

Ah bah ça c'est quand j'étais sur le Ipad en rêvant de l'école et il corrige en anglais automatique.... 

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pbj: j'ai gagné 5 € aujourd'hui. :)
Pbj: je vais aller m'acheter mes comics dans 1 heure. :)
Pmj: je commence ce foutu stage lundi...

Bartmaniaque

PBJ: Comme j'ai eu d'excellent résultat scolaire et que la réunions parents/prof c'est très bien passé, ma mère payera Epic Mickey 2: le retour des héros sur Wii à ma place  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

GLOLJ : La fille de hier que je connaissais pas, mais que j'ai quand même appris à connaître car je lui est parlé toute la soirée voulait que j'aille chez elle hier à 23h pour.... Jouer à la xbox :D :D :D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 27 Oct 2012, 15:42
GLOLJ : La fille de hier que je connaissais pas, mais que j'ai quand même appris à connaître car je lui est parlé toute la soirée voulait que j'aille chez elle hier à 23h pour.... Jouer à la xbox :D :D :D

Elle est sérieuse ?  ;D

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

GMJ : La final du concours qui était censé avoir lieu demain est retardé
PBJ : Je pourrais donc assister à la journée Simpson de Global.Tv
PBJ : Il est possible que mon concours ai lieu durant un jour d'école