Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98


Statham17



Sam Szlack


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

C'était ennuyeux, c'est long, trèèès long , la salle est minuscule... Les animateurs sont sympa mais bon...


Maurry Christmas!

GMJMA (Géant malheur de la journée de mon anniversaire) : 2 personne de ma classe son amoureux de la fille que j'aime mais la fille que j'aime ne les aimes pas mais aime un autre gars, la fille que j'aime a avoué son amour au gars qu'elle aime mais le gars qu'elle aime ne l'aime pas.
GMJMA : Demain je suis mort car je suis l'ami de quelqu'un qui sans savoir à trahi le secret d'une des 2 personnes qui aime la fille que j'aime.
GMJMA : Une fille que je n'aime pas (comme amoureuse bien sûr) est tombé amoureuse de moi du coup je suis dans une situation +/- embarrassante.
PBJ : Je me suis réconcilier avec le gars avec qui j'ai pété les plombs.
GMJ : Journée de merde...

Sam Szlack

Pmj: J2/4 demain pour le stage...
Pmj: vraiment pas envie de y aller...
Pmj: pas pu regarder Fairy Tail aujourd'hui.
GigaEnormeImmense MS : Coiffeur cette semaine !!!!!!! Noooooooon ! Noooon ! Noooooooooon !!

Statham17

PBJ Tomorrow = Taken 2  :) y finalmente Jueves = Skyfall  :)

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bart78


AlexandreLeblanc

Une histoire de fou ça Maurice :D

PBJ : J'ai réussi à faire faire mon travail d'art plastie par ma soeur :D
PBJ : Demain c,est mon anniv' et je manque les 2 premières heures de cours.  La première pour aller chercher mon permis de conduire probatoire et la deuxième pour aller chercher Assassin's creed 3 8)

Tony.

Citation de: AlexandreLeblood le 29 Oct 2012, 23:17
PBJ : Demain c,est mon anniv' et je manque les 2 premières heures de cours.  La première pour aller chercher mon permis de conduire probatoire et la deuxième pour aller chercher Assassin's creed 3 8)

Et tu peux pas faire ça avant ou après l'école ? Ou entre midi ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Tu me diras si ACIII est bien s'il te plait ? :)
Et joyeux futur nanif. ;D ;)