Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PMJ : Je suis content quand on me souhaite un joyeux anniversaire, mais aujourd'hui c'était vraiment exagéré à l'école sourtout quand du monde que je connais même pas me le chante...
PBJ : J'ai enfin AC III en main et je vais le tester dans quelques secondes.

Statham17


Chokapik

Citation de: SCerveau explosé en 17 morceaux le 30 Oct 2012, 20:34
PBJ : A vu Taken 2  :)
OHOHOHOHO =D c'est vrai il est comment ? je veux troooop le voir truc de fifou sérieux !

Citation de: AlexandreLeblood le 30 Oct 2012, 20:35
PMJ : Je suis content quand on me souhaite un joyeux anniversaire, mais aujourd'hui c'était vraiment exagéré à l'école sourtout quand du monde que je connais même pas me le chante...
Bof, moi tout mon bahut avec les profs me l'ont chanté dans le bus en espagne... Bah c'est pas discret --'

GMJ : jeudi je vais voir paranormal activity avec une pote la nuit et tout, et on s'est qu'on aller se ramener des potes, je vous jure j'ai demander a une vingtaine de personne, la moitié ne peu pas, l'autre ne veut pas... MAIS SERIEUX !  >:(
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Pmj : demain stage...
Pbj: demain soir, soirée Resident Evil pour Halloween !!! :)

Tetouchaud

GMJ : J'ai la gorge en feu, aucun son ne veut bien sortir de ma bouche. Vive les angines !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Citation de: Matrioshcarnage le 30 Oct 2012, 20:40
Citation de: SCerveau explosé en 17 morceaux le 30 Oct 2012, 20:34
PBJ : A vu Taken 2  :)
OHOHOHOHO =D c'est vrai il est comment ? je veux troooop le voir truc de fifou sérieux !

Citation de: AlexandreLeblood le 30 Oct 2012, 20:35
PMJ : Je suis content quand on me souhaite un joyeux anniversaire, mais aujourd'hui c'était vraiment exagéré à l'école sourtout quand du monde que je connais même pas me le chante...
Bof, moi tout mon bahut avec les profs me l'ont chanté dans le bus en espagne... Bah c'est pas discret --'

GMJ : jeudi je vais voir paranormal activity avec une pote la nuit et tout, et on s'est qu'on aller se ramener des potes, je vous jure j'ai demander a une vingtaine de personne, la moitié ne peu pas, l'autre ne veut pas... MAIS SERIEUX !  >:(

Ah c'est nul ça :( Moi j'irais avec toi si je pourrais :P

Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Tu m'avais dit que tu viendrais peut-être à Montréal l'été prochain, ça tient toujours ? Je voudrais trop te voir et on fera un truc de malade :P

Chokapik

Citation de: AlexandreLeblood le 30 Oct 2012, 22:10
Tu m'avais dit que tu viendrais peut-être à Montréal l'été prochain, ça tient toujours ? Je voudrais trop te voir et on fera un truc de malade :P
Jespere jespere, faut que je mincruste chez une amie ! mais je fais tout pour y aller promiiiiiis !
Roh de fifouuuu, on ira... Au supermarchéééé (y)  8)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Ouais ça va juste être trop la classe 8) 8) 8)

Sérieux je vais TOUT te faire visiter :P

Chokapik

Citation de: AlexandreLeblood le 30 Oct 2012, 22:17
Ouais ça va juste être trop la classe 8) 8) 8)

Sérieux je vais TOUT te faire visiter :P

hihiiiiii =D, allez on s'organise ça, Bro !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.