Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: Fantôny. le 30 Oct 2012, 22:24
Vous irez au supermarché ? :o Haaan la chance quoiii. :(
Je te ramènerai des yaourts, mais bien parce que c'est toi !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

H_2_B

Après le supermarché, vous allez enchainer directement avec la boulangerie et la boucherie ou vous allez étaler ça sur plusieurs jours ?

Tetouchaud

Boucherie, supermarché et après à la maison pour préparer un bon petit plat !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

Le supermarché pour au moins 2 bonnes semaines je te le garantis hahaha

Cletus Scorpio

Truc de bogoss les supermarchés, je te montrerai Walmart, c'est comme Auchan mais avec des trucs d'Américains, tu verras c'est cool



Citation de: Matrioshcarnage le 30 Oct 2012, 22:23
Citation de: AlexandreLeblood le 30 Oct 2012, 22:20
Bien sûr je veux trop te voir :P
Markiiii, c'est la même <3

On va vous laisser tous les deux alors, mmmh Luv ! Coeur coeur

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

 :D :D :D

Sérieux je vieux bien let voir Carla <3

GGGGGGBJ : Mes parents mon acheté des beats studio ;D
GGGGMJ : + de 1500 $ de dépensé juste pour mon anniv :'( :'( :'(  Habituellement ça tourne autour de 250-300 merde :o

Statham17

Citation de: AlexandreLeblood le 30 Oct 2012, 23:25
:D :D :D

Sérieux je vieux bien let voir Carla <3

GGGGGGBJ : Mes parents mon acheté des beats studio ;D
GGGGMJ : + de 1500 $ de dépensé juste pour mon anniv :'( :'( :'(  Habituellement ça tourne autour de 250-300 merde :o

Ta eu 1500$ pour ton anniv de cadeaux  ???


Maurry Christmas!

Vous pourrez aussi aller vous achetez de la DROGUE HAHAHAHA   ;D

GMJ : Ma vie amoureuse est morte aujourd'hui à 9h jusqu'à 15h.
GBJ : Mais je reprends espoirs pour ma vie amoureuse depuis que la vie j'aime m'a expliquer la situation.
ÉMJ : Mon costume est foiré foiré foiré foiré foir...
PB? : Demain l'Halloween
PB? : Je suis vraiment curieux de savoir ce qu'il va ce passer demain car la situation où je suis est +/- étrange.

Statham17


Tetouchaud

PBJ : Mes parents sont partis, je vais pouvoir travailler un peu ma voix sans avoir l'air *** pour essayer de la retrouver un minimum.

PBJ : J'ai trouvé une recette miracle : se gargariser la gorge à l'eau chaude et 2 ou 3 cuillères à café de sel, ça soulage la gorge quasi instantanément.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szlack

Pbj: mes cousins sont venus hier soir. :)
Pbj: soirée Resident Evil pour Halloween ce soir. 8)
Pmj: jour 3 du stage de merde...
Gbj: il y a pas le stage jeudi !!!!
Pbj: JEB : J-3 ! :)

Tony.

Citation de: Tatoupeur le 31 Oct 2012, 06:55
PBJ : Mes parents sont partis, je vais pouvoir travailler un peu ma voix sans avoir l'air *** pour essayer de la retrouver un minimum.

PBJ : J'ai trouvé une recette miracle : se gargariser la gorge à l'eau chaude et 2 ou 3 cuillères à café de sel, ça soulage la gorge quasi instantanément.

Du lait chaud avec du miel. ;)
Par contre, si t'as mal quand tu parle, ne force pas trop. Tu risques de te faire vraiment mal.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Je pense comme Tony, du lait chaud et du miel .. Les 3 cuillères à café de sel pat contre o_O en plus d'être trèèès mauvais pour la santé, c'est affreusement dégueulasse non?
prononcé "Wwette"