Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tetouchaud

Citation de: Aïe ! loloween13 le 31 Oct 2012, 15:02
Citation de: Tatoupeur le 31 Oct 2012, 14:55
PMJ : Conclusion du médecin, laryngite.
Mon pauvre... Soigne toi bien ! ;)

Merci Lolo. De toute façon, c'est bénin mais horriblement ch***t.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

paolo98

GlolSoirée : J'avais un pote chez moi (voir précédant PBJ) et quand son père est venu le chercher, il y avait aussi son frère. Après mes parents ont discuté avec son père pendant 3 plombes, du coup on est allé faire le tour du quartier juste pour se marrer et avoir 2-3 becs : Sweet à capuche, lunettes noires, clés à molette ^^
Résultat : 4 sucettes et 5 arlequins :D
Au moins tout le monde s'est marré en nous voyant :P

Sam Szlack

Pmj: je me sens mal.
Pmj: je pue la clope.
Pbj: pas de stage demain.
Pmj: j'ai arrêté ma soirée RE...
Pmj: soirée d'Halloween nulle... J'aimerais vraiment être plus jeune et m'amuser à me déguiser en zombie et faire la récolte des bonbons avec mes amis...
Maintenant : ...

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Chokapik

GBJ : vraiment excellente soiree je me suis fais pleins de potes <3 haaan !
PMJ : mais genre yavait 2 meufs, elles voulaient jamais que japproche un mec genre a chaque fois que je parlais bien avec lun d'entre eux, dun coup elles montraient son cul dansaient dehanchaient juste pour se faire remarquer, elles se mettaient dans leurs bras et l'un d'entre eux (un tres bon pote maintenant) est amoureux de l'une delle... Non mais serieux faut grandir les nanas !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

PBJ: Demain soir je vais à la Barmitzva d'un pote, ça risque d'être une fat de soirée. Et oui les gens je me suis couper les cheveux pour ne pas avoir trop chaud ! 8) (Non enfaite je vient d'y penser...)

Tony.

PMJ : Les deux dernière séance de paranormal activity complète.
GBJ : On a donc été voir l'avant première de Sinister, et je suis vraiment pas déçu. Je le trouve vraiment cool.
PMJ : J'étais bien avec ma copine moi, pourquoi quand je suis avec elle tout passe si vite ? :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Fantôny. le  1 Nov 2012, 00:20
GBJ : On a donc été voir l'avant première de Sinister, et je suis vraiment pas déçu. Je le trouve vraiment cool.

je me demandais si il valait le coup, tu le noterais combien ?

Tony.

Boarf je sais pas, j'aime pas trop noter comme ça.
Mais il est vraiment cool, il est pas long à démarrer, tu rentres direct dans le truc et t'as déjà des sursauts à 15 minutes de film. L'histoire en général est un peu "impossible" (je trouve pas le joli mot xD), mais j'ai trouvé ça sympatoche ^^

Je pense que tu pourrais aimer.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Sa à l'air d'être bien mais on voit que Insidious à mis son nez dedans  ;)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'étais pas a l'école cette aprem donc j'ai fait un truc avecc des potes et là jviens de rentrer !

Bart78

Citation de: Fantôny. le  1 Nov 2012, 00:20
PMJ : Les deux dernière séance de paranormal activity complète.
Fallait s'y attendre et réserver ::)

Citation de: AlexandreLeblood le  1 Nov 2012, 01:19
PBJ : J'étais pas a l'école cette aprem donc j'ai fait un truc avecc des potes et là jviens de rentrer !
Et pourquoi t'étais pas à l'école ?

PBJ : Demain, Paris Games Week :)

Sam Szlack

Tu vas Au PGW ?! :o La chance !!!! :) Tu racontreras ?! :)

Pbj: grasse matinée, toujours agréable.
Pmj: me sent encore mal...
Pbj: JEB : j-2

Bart78

Citation de: Sam of Winter le  1 Nov 2012, 08:55
Tu vas Au PGW ?! :o La chance !!!! :) Tu racontreras ?! :)
No souci. Mes priorités : la Wii U (Zombie U / Rayman Legends / ACIII / FarCry III), ACIII (PS3/XBox), NFSMW, MoH Warfighter et Tomb Raider. CoD BO2, c'est même pas la peine. Dès 9h10, il y a 2h de queue :O