Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szlack

Citation de: AlexandreLeblood le  1 Nov 2012, 23:02
Pourquoi tu sens la clope ? Tu a commencé à fûmer ?

Je fume quelques fois depuis peu de temps.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 23:15


Ha bon ?! :o Je plaisante. ;D

Mais je fume que rarement hein, c'est pas comme si je m'enfilait un paquet par jour. ^^

homer vs new york

Je suis rabat-joie et alors ?

D'ailleurs moi aussi je fumais, j'ai arrêté de fumer car je voulais faire du sport et ne plus être maigre mais musclé, j'ai bien arrêté de fumer mais je n'ai pas fais de sport, résultat je ne fume pas mais j'ai pris en revanche une vingtaine de kilos  :P.

Bref, j'ai voulut être en bonne santé.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Arrêtez de lui faire une leçon de morale, laissez-le faire ce qu'il veut. C'est d'autant plus de ta part HvsNY, toi qui avoue avoir fumé, et donc cédé à la tentation.

Sam, tu as quel âge précisément ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Mais si c,est quelques fois c'est pas garve parce que c,est aussi mon cas, mais faut que ça reste que quelques fois. J,ai un pote qui a commencé à prendre de la marijuana l'année passée et c'était rare, maintenant il est devenu tellement accro qu'il peut plus s'endormir le soir sans avoir fumé...

Sam Szlack

Bah, il est marqué sur mon profil. ;D J'ai 14. ;)
Citation de: homer vs new york le  1 Nov 2012, 23:18
Je suis rabat-joie et alors ?

D'ailleurs moi aussi je fumais, j'ai arrêté de fumer car je voulais faire du sport et ne plus être maigre mais musclé, j'ai bien arrêté de fumer mais je n'ai pas fais de sport, résultat je ne fume pas mais j'ai pris en revanche une vingtaine de kilos  :P.

Bref, j'ai voulut être en bonne santé.


Mais t'inquiète, je fume que occasionnellement. Style 2-3 fois par semaine... Même moins.
Citation de: AlexandreLeblood le  1 Nov 2012, 23:22
Mais si c,est quelques fois c'est pas garve parce que c,est aussi mon cas, mais faut que ça reste que quelques fois. J,ai un pote qui a commencé à prendre de la marijuana l'année passée et c'était rare, maintenant il est devenu tellement accro qu'il peut plus s'endormir le soir sans avoir fumé...

Drogue un peu plus dure, je prends pas. ;)

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Nov 2012, 23:20
Arrêtez de lui faire une leçon de morale, laissez-le faire ce qu'il veut. C'est d'autant plus de ta part HvsNY, toi qui avoue avoir fumé, et donc cédé à la tentation.

Sam, tu as quel âge précisément ?

Ou tu vois la leçon de moral toi ? C'est du second degrés, je suis pas son père moi....

Oui j'ai cédé à la tentation, mais à mon époque, en Algérie, ceux qui ne fumaient pas à partir de 14 ans avaient une réputation de tafioles dans les rues ( Je voulais éviter les insultes et les agressions ), et oui j'ai pas eu la chance comme certains de grandir dans un quartier bourgeois. Et puis presque tous mes amis fumaient........

Bref, fais comme tu veux Sam, c'est ta vie.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Maurry Christmas!


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Si tu veux mon avis, 14 c'est un tout petit peu jeune, moi j'ai commencé un peu plus tard. Mais je juge pas, et je n'influence pas non plus, si tu veux continuer, whatever works for you.

Je pense qu'à un moment ou à un autre, tu finiras par y toucher, ne serait-ce que pour goûter Sam. Je te dis pas que c'est un truc que tu dois absolument faire - quoique - mais il y a des chances que ça vienne. Surtout si tu fumes des clopes avant. Crois-moi, ça vient à une vitesse...

Les drogues dures, c'est autre chose, mais la weed, ça tourne énormément. Moi-même j'estime être un gros consommateur (c'est rare que je fume moins de un ou deux perso par jour), et après c'est un plaisir personnel. Je pars du principe que tant que je dérange personne... et puis à la limite, c'est mieux de fumer de l'herbe plutôt que du tabac. C'est surprenant, mais c'est le truc illégal qui te détruit moins les neurones et le corps de façon générale.

Possible Maurice.

Parce que tu crois que je vis dans un quartier bourgeois, moi, HvsNY ? :D C'te blague. J'ai été influencé, comme toi tu l'as été. J'me traînais une lourde réput aussi, mais c'est pas pour ça que commencer à fumer n'a pas été un choix.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Je n'ai jamais dis que tu avais vécu dans un quartier de riches mon cher CMB. La majorité des jeunes fumeurs ont été malheureusement influencés.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Maurice in Ice... radis(nar) le  1 Nov 2012, 23:29
C'est pas illégal de fumer à 14 ans  ???

Merci Captain Obvious.

CMB, je ne sais pas ce que cela va advenir. Continuer, arrêter ? Je ne sais pas ce qui va se passer.
La Weed (comme tu l'appelles si bien), je crois qu'un jour, j'essayerais. Je ne veux pzs dire que je vais essayer, mais chuis sur que un jour, ça me tomberas dessus. ;D