Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Nov 2012, 00:41
Difficile d'être HS sur un topic qui parle de la vie de tous les jours. Moi je vois surtout ce topic comme un endroit libre pour discuter, presque au niveau du Topic Blabla. Si on est là juste pour décrire notre journée mais qu'il n'y a aucune répartition, le sujet manque cruellement d'intérêt.

Et puis niveau HS, on a fait pire (amphain mieux) avec Alaiks y'a un petit moment maintenant. Tu te souviens ? :p

Bien sûr que je me souviens, on est dans les règlement du forum à cause de ça :D :D :D

CitationSuite aux nombreux débordements qu'il y a eu, moi et l'ensemble des administrateurs du forum seront particulièrement intransigeants sur le HS, en particulier sur le forum Simpson. Les HS sur les parties Libre échange ou jeux seront un peu plus tolérés mais essayez quand même d'en faire le moins possible. Hier encore, alors que Lenny Bar a posté un message en disant que parler de l'âge de ses parents était HS alors que le sujet était "Version française, québécoise ou originale ?" (si ça c'est pas du HS !), Alexandre Leblanc et Charles Mongommery Burns ont continué à poster sur une page entière du hors sujet, de plus en se répondant mutuellement. Nous ne voulons plus jamais de ça.


homer vs new york

Mais bon quand je lis la description du ressenti de certains " toxicos ", alors la question a le mérite d'être posée.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Nov 2012, 00:41
Difficile d'être HS sur un topic qui parle de la vie de tous les jours. Moi je vois surtout ce topic comme un endroit libre pour discuter, presque au niveau du Topic Blabla. Si on est là juste pour décrire notre journée mais qu'il n'y a aucune répartition, le sujet manque cruellement d'intérêt.

Et puis niveau HS, on a fait pire (amphain mieux) avec Alaiks y'a un petit moment maintenant. Tu te souviens ? :p

Les début de CMB sur le forum...x)

Sam Szlack

CitationNous ne voulons plus jamais de ça.

Et merde... :D
Citation de: homer vs new york le  2 Nov 2012, 00:48
Mais bon quand je lis la description du ressenti de certains " toxicos ", alors la question a le mérite d'être posée.



Hein ?

Charles Montgomery Burns

J'suis pas un tox. Un tox fume parce qu'il en a besoin. Je fume parce que c'est un plaisir. J'suis addict de la clope, mais le joint je peux m'en passer, ça m'est déjà arrivé d'ailleurs.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Charles Montgomery Burns le  2 Nov 2012, 00:51
J'suis pas un tox. Un tox fume parce qu'il en a besoin. Je fume parce que c'est un plaisir. J'suis addict de la clope, mais le joint je peux m'en passer, ça m'est déjà arrivé d'ailleurs.

Mais tu votes Sex ou Drugs ?


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Nov 2012, 00:59
SEX

+48994846874967216742346099w8437917467364781381978456742647637648199414268983717578847363981938936294688313264960

et oui tu as bien lus, il y a un w inutile dans mon poste.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Votre belle discu n'a pas continué apres queje sois parti :D

beniboy97

PBJ: Loco Locass 4ever!

PBJ: J'ai commandé mon premier comic

Sam Szlack

Que vas tu lire ? :)

Pbj: dernier jour du stage
pmj: stge
pbj: JEB J-1