Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homer vs new york

Non je ne trouve pas Bart78, c'est juste une question de préférence, la version XBOX de AC III est trés bonne et n'a pas à rougir face à la version PC par exemple.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

PMJ: Demain reprise... (mais l'anglais est intéressant donc bon)


Maurry Christmas!

PBJ : Je viens d'apprendre que ce sera mardi la suite de mon concours.

Sam Szlack

Citation de: homer vs new york le  4 Nov 2012, 15:32
Non je ne trouve pas Bart78, c'est juste une question de préférence, la version XBOX de AC III est trés bonne et n'a pas à rougir face à la version PC par exemple.


Tout gamer sait que les jeux qui sont multiplateforme sont souvent plus abouti et travailllé sur PC.


Ebj: la Japan Expo Belgium, ce fut génial !!
C'est dingue l'ambiance qu'il y a... Un endroit où on peut être soi même, s'amener qvec un.bonnet Pikachu sans être ridicule... C'est franchement bien...
Pbj: j'ai testé quelques jeux. :) Dont AC III qui est absolument extra...
Pmj: je n'ai pas pu tester la Wii U (et encore mpins ZombiU)
Pmj: J'ai pas pensé à prendre des photos !! :D En fait, juste 2 (que je montrerais à la fin du post).
Pbj: mon ami a acheté la Keyblade de Sora qui est juste trop classe.
Pbj: il y avait des cosplays magnifiques et de tout !! Luffy, Umbrella Corps, Snake, Peach, Ondine....
Pmj: mon.père était complètement saoul à la fin...
Pmj: je n'ai pas eu d'othographes de NOOB ou du JDG.
Pbj: mais pas grave : ce fut génial !!

Photos :

Cosplay de Natsu :


Et un Pikachu qui animait au stand Nintendo.




AlexandreLeblanc

J'ai pas de PC donc je peux pas prendre des jeux sur PC. obvious

beniboy97

Citation de: AlexandreLeblanc le  4 Nov 2012, 17:15
J'ai pas de PC donc je peux pas prendre des jeux sur PC. obvious

Pauvre chou  :'( :'(. On devrait partir une levée de fonds...


beniboy97

Je blaguais voyons! Et puis, je sais qu'au fond de toi, tu veux un Mac!  ;D


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Hubert Gagnon



Sam Szlack

Pbj: rangement de ma chambre et réaménagement.

EDIT : Pbj: ah, et j'oubliais... :) A la Japan... J'ai rencontré une fille de mon age super sympa et mignonne, qui étaif elle aussi fan de Fairy Tail... Elle avait pleins de trucs en rapport : un sac, un bonnet et une peluche Happy, un collier et un T Shirt avec le logo...)

J'étais aux anges... :-*

Maurry Christmas!

Citation de: Sam of Snow le  4 Nov 2012, 20:56
EDIT : Pbj: ah, et j'oubliais... :) A la Japan... J'ai rencontré une fille de mon age super sympa et mignonne, qui étaif elle aussi fan de Fairy Tail... Elle avait pleins de trucs en rapport : un sac, un bonnet et une peluche Happy, un collier et un T Shirt avec le logo...)

J'étais aux anges... :-*

C'est bien, par contre pourra tu la revoir  ???