Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Elles ont marqué en gros sur mon Ipod ALEXCHOU, elle me frappait, cachaient mes beats, prenanient mon Ipod pour changer le code et mettre des photos de moi et mon ex en fond d'écran ::)

Sam Szlack

Au moins il y a des filles qui viennent près de toi, pas comme moi. ;D

Pbj : nouvelle musique de Lindsey Stirling, qui est absolument magnifique.

Kevallen20

Putin les nanas, au début t'es près à tout pour passer un cours avec elles et après t'as juste envie de te tirer une balle   :D

AlexandreLeblanc

Je ne pourrais pas être plus d'accord XD Là elles sont toutes sur FB : Avou que t'as hâte de nous voir demain.


JE VEUX PAS Y ALLER :'( :'( :'( :D  Aussi aujourd'hui elle me disait que je me laissait faire, c'est pas normal ? Je suis pas pour commencer à frapper des filles LOL

Kevallen20

GMJ: Peut-être une micro fracture de la hanche et ça ça veut dire beaucoup d'arrêt   :'(

Tony.

Citation de: Kevallen20 le  5 Nov 2012, 23:54
GMJ: Peut-être une micro fracture de la hanche et ça ça veut dire beaucoup d'arrêt   :'(

Hmmm est ce que ça te fais mal ? :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ca fait un an que ça me fait mal et ce soir j'ai trop forcé, comme un con j'ai voulu péter un gros dunk et j'ai pousser fort sur le côté où j'avais mal et ça m'a tué. Là j'ai mal au moindre ouvement brusque :/
L'ostéo du club m'a massé mais c'est pas musculaire  :( Je vais voir demain j'en profite vu que j'ai pas cours le mardi.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Bad luck Brian Kevin....(j'espère que c'est pas trop grave. ;) )

PBJ: Petite soirée Skype ma fois fort sympathique en compagnie de Régis, Antho, Nate, CH, Grinch et Mrs. Nane.

PMJ: J'en ai tellement rit que mon côlon s'est trop contracter et que j'ai chier toute la soirée. :-[

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le  5 Nov 2012, 23:42
Je ne pourrais pas être plus d'accord XD Là elles sont toutes sur FB : Avou que t'as hâte de nous voir demain.


JE VEUX PAS Y ALLER :'( :'( :'( :D  Aussi aujourd'hui elle me disait que je me laissait faire, c'est pas normal ? Je suis pas pour commencer à frapper des filles LOL

Alors là j'ai explosé  :D

Sam Szlack

Citation de: Kevallen20 le  6 Nov 2012, 00:09
Ca fait un an que ça me fait mal et ce soir j'ai trop forcé, comme un con j'ai voulu péter un gros dunk et j'ai pousser fort sur le côté où j'avais mal et ça m'a tué. Là j'ai mal au moindre ouvement brusque :/
L'ostéo du club m'a massé mais c'est pas musculaire  :( Je vais voir demain j'en profite vu que j'ai pas cours le mardi.


Aîe.. :-\ Ne t'inquiète pas, tu retrouveras tout tes pouvoirs de basketteur dans pas longtemps ! :)
Bon rétablissement, et tient le coup ! ;)


Pbj : excursion à Liège aujourd'hui.
Pbj : trouvé quelqu'un pour lui donner mon 2e poster d'Assassin's Creed III

homer vs new york

PBJ : Va aller en Angleterre ( Manchester ) Mars prochain.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

PlolJ: Rien de grave à ma hanche, l'osthéo m'a dit que je me l'était légèrement déboîtée il y a quelques mois et que le choc d'hier me l'a remise en place :D Juste une réduction de l'intensité physique pendant 1 semaine (sauf si ça me fait trop mal dans ce cas là c'est repos total), et des faibles calmants  :)

paolo98

Citation de: Kevallen20 le  6 Nov 2012, 15:00
PlolJ: Rien de grave à ma hanche, l'osthéo m'a dit que je me l'était légèrement déboîtée il y a quelques mois et que le choc d'hier me l'a remise en place :D Juste une réduction de l'intensité physique pendant 1 semaine (sauf si ça me fait trop mal dans ce cas là c'est repos total), et des faibles calmants  :)

Ça c'est un gag digne de séries américaines :D

PBJ : Je me suis bien marré en allant voir des photos des membres sur Cartoonesque. J'ai appris des choses entre Saku et Majestic :-*

Kevallen20

Citation de: paolo98 le  6 Nov 2012, 15:54
Citation de: Kevallen20 le  6 Nov 2012, 15:00
PlolJ: Rien de grave à ma hanche, l'osthéo m'a dit que je me l'était légèrement déboîtée il y a quelques mois et que le choc d'hier me l'a remise en place :D Juste une réduction de l'intensité physique pendant 1 semaine (sauf si ça me fait trop mal dans ce cas là c'est repos total), et des faibles calmants  :)

Ça c'est un gag digne de séries américaines :D

Si tu savais ce qui été arrivé à certains mecs de ma team  :D

PlolJ: Inspiré par paolo je suis allé sur Cartoo aussi et j'en ai découvert plus sur le fameux Emzed  :D :D