Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Tony. le  7 Nov 2012, 18:40
GBJ : Superbe après midi avec ma copine chez elle.
PMJ : Une fille qu'a ses règles c'est nul quand même. On aurait pu s'occuper autrement, MAIS NON ! C'est la pire invention ça. x)

There's always the back door...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tony.

Citation de: Cletus Scorpio le  7 Nov 2012, 20:23
Citation de: Tony. le  7 Nov 2012, 18:40
GBJ : Superbe après midi avec ma copine chez elle.
PMJ : Une fille qu'a ses règles c'est nul quand même. On aurait pu s'occuper autrement, MAIS NON ! C'est la pire invention ça. x)

There's always the back door...

Non merci. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack

Citation de: Tony. le  7 Nov 2012, 18:44
C'est pas ce que j'ai voulu dire, non. :D

:D T'as fais quoi alors ? ;D Je comprends rien de cette histoire de menstruations.

Tony.

Citation de: Sam of Snow le  7 Nov 2012, 20:29
Citation de: Tony. le  7 Nov 2012, 18:44
C'est pas ce que j'ai voulu dire, non. :D

:D T'as fais quoi alors ? ;D Je comprends rien de cette histoire de menstruations.

J'ai rien fais, justement. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szlack


AlexandreLeblanc

Sam....

Sinon HVSY, je respecte le président Obama et je dis pas que tout ce qu'il a fait est mauvais, je n'ai cependant pas les mêmes idées...

Je vais vous faire part un peu de mes idées et de comment je vois les choses.

Premièrement, oui je comprend que les gens plus riches payent plus d'impôt que les gens moins fortunés.  Ouais un peu plus c'est correct, mais pourquoi il devrait payer ÉNORMÉMMENT plus que les autres.  Si tout le monde revient avec un salaire semblable à la fin de l'année, moi j'appel ceci du communiste et j'aime vraiment pas, êtes vous communiste ou capitaliste non de dieu ? Aussi, le monde qui ont plus d'argent sont généralement ceux qui se sont le plus forcé dans les études et qui mérites leur salaire.  Alors pourquoi il devrait payer un plus gros pourcentage que les personnes moins riche si le salaire qu'ils obtiennent est bien mérité.  Là c'est pas que je me fous des pauvres comme vous aviez dit, c'est juste une question de justice ici. Aussi, je veux abordés le cas personnes sur le chômages qui reçoivent de l'argent du gouvernement.  Je ne suis pas contre ça, loin de là, mais il y a des limites.  Selon moi, ça devrait être un an maximum pour le personnes qui ont perdu leur emplois pour avoir le temps de trouver autre chose sans être dans la misère.  Cependant, je suis totalement contre ceux qui reste trente années de leur vie là-dessus parce qu'ils sont juste trop paresseux pour bouger leur cul et contribuer dans la société.  Ils ne mérientent aucunement cette argent.  J'ai même du monde dans la famille de mon père que c'est comme ça, ce sont des gens bien, mais ça on s'en fou, j'ai tout simplement aucun respect pour du monde comme ça.

Bart78

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 22:34
Si tout le monde revient avec un salaire semblable à la fin de l'année, moi j'appel ceci du communiste et j'aime vraiment pas, êtes vous communiste ou capitaliste non de dieu ?
Ni l'un ni l'autre.

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 22:34
Aussi, le monde qui ont plus d'argent sont généralement ceux qui se sont le plus forcé dans les études et qui mérites leur salaire.  Alors pourquoi il devrait payer un plus gros pourcentage que les personnes moins riche si le salaire qu'ils obtiennent est bien mérité.  Là c'est pas que je me fous des pauvres comme vous aviez dit, c'est juste une question de justice ici.
Qui a parlé de taxer très fortement les riches ? Perso, j'y suis contre.

Citation de: AlexandreLeblanc le  7 Nov 2012, 22:34
Aussi, je veux abordés le cas personnes sur le chômages qui reçoivent de l'argent du gouvernement.  Je ne suis pas contre ça, loin de là, mais il y a des limites.  Selon moi, ça devrait être un an maximum pour le personnes qui ont perdu leur emplois pour avoir le temps de trouver autre chose sans être dans la misère.  Cependant, je suis totalement contre ceux qui reste trente années de leur vie là-dessus parce qu'ils sont juste trop paresseux pour bouger leur cul et contribuer dans la société.  Ils ne mérientent aucunement cette argent.  J'ai même du monde dans la famille de mon père que c'est comme ça, ce sont des gens bien, mais ça on s'en fou, j'ai tout simplement aucun respect pour du monde comme ça.
En tout cas, en France, tu touches pas le chômage pendant plusieurs années. Ma soeur a déjà bossé 5 ans, elle est actuellement au chômage, et elle ne touche le chômage que pour un an...

Charles Montgomery Burns

Le problème Alaiks, c'est que quand tu pars avec rien aux Etats-Unis, tu finis avec rien au final. Supposons que tu sois un élève suffisamment qualifié pour aller dans une grande université, mais t'as pas le fric pour la payer, est-ce que tu es responsable, ou est-ce que le système est mal foutu ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Aux USA aussi je pense que c'est un temps limité, mais au Québec tu peux for ever and ever.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Nov 2012, 22:48
Le problème Alaiks, c'est que quand tu pars avec rien aux Etats-Unis, tu finis avec rien au final. Supposons que tu sois un élève suffisamment qualifié pour aller dans une grande université, mais t'as pas le fric pour la payer, est-ce que tu es responsable, ou est-ce que le système est mal foutu ?

C'est vrai que c'est dure, mais quelqu'un qui veut vraiment va pouvoir arriver à quelque chose.  Il y a beaucoup d'américain qui vienne à l'université à Montréal parce qu'ils n'ont pas assez d'argent et ça coûte presque rien (je parle bien de chez moi là) donc voilà une chance de s'en sortir.

Bart78

Ouais, enfin bon... Au final, t'aboutis au Canada et pas aux USA.

Mais, Alex', tu t'es un peu éloigné des élections là. :P

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le  7 Nov 2012, 23:10
Ouais, enfin bon... Au final, t'aboutis au Canada et pas aux USA.

Mais, Alex', tu t'es un peu éloigné des élections là. :P

Mais t'es quand même en Amérique et rien ne t'empêche de retourner aux USA après ;)

Pour les élections, je respecte vos points de vus et j'apprécierais la même chopes venant de vous au lieu de me traiter de redneck...

Sinon, je n'avouerai pas que je suis riche tout simplement parce que je le suis pas, c,est pas parce que j'ai des béats et des ordinateurs apple que je le suis, car beaucoup de monde en on.  Aussi, mon père a travaillé très très fort sur ça compagnie et elle devient de plus en plus grosse et il fait de plus en plus de profit, mais il a souvent des problèmes d'argent et il me dit toujours qu'il veut que je fasse mieux que lui dans la vie pour pouvoir être bien et ne pas toujours devoir stresser avec des problèmes d'argents comme lui.

Charles Montgomery Burns

Ton père conduit dirige une entreprise de limo. J'pense que tout est dit. Tu es riche, y'a pas de mal à ça, c'est ni une insulte, ni un reproche, on ne t'exclut pas en disant ça, on dit juste ce qui est vrai.

Tu nous dis que beaucoup de gens ont des ordis Apple. Un, oui. Mais pas quatre ordis + un ou deux iPad + je ne sais combien d'iPod et d'iPhones. Encore une fois, je t'insulte pas, mais voit la réalité en face, c'est tout ce qu'on te demande.

Et puis, partir au Canada, c'est pas une solution pour ceux qui habitent dans les Etats du Sud. Les universités américaines (et anglaises) sont les plus réputées de la planète. Y aller est un privilège monstrueux, et un diplome de ce genre de fac, c'est un statut haut placé assuré pour toute ta vie, ou presque. Une université canadienne, ça n'aura pas le même impact pour un futur employeur. Tu vis dans un monde un peu utopique et tu réduis beaucoup de problèmes à des situations simplistes, mais malheureusement, ça marche pas comme ça. ^^'
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tosay

N'empêche.... Tony et moi sommes Mosellans  8)

Et chez nous, les frais médicaux sont remboursés à 90%,et l'hospitalisation prise en charge intégralement....et ça depuis 1886

CitationA l'instar des paradis fiscaux du Liechtenstein, des îles Caïmans et de Monaco, il existe en France une sorte de petit "paradis social": l'Alsace-Moselle, où les citoyens jouissent d'un statut privilégié. Ils bénéficient, en effet, depuis plus d'un siècle, d'un régime de Sécurité sociale très avantageux, unique dans l'Hexagone.

EDIT : en cherchant quelques quotes de cet avantage, je suis tombé sur un article prévoyant de supprimer ce privilège de 90% !! J'ai regardé la date de publication de cet article..... il date de 1993  ;D Mais avec cette foutue crise, je pense que nous allons avoir le même régime que le reste de la France

Wait and See :)

Petite question : Avez-vous une complémentaire santé ?
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Nov 2012, 23:41
Ton père conduit dirige une entreprise de limo. J'pense que tout est dit. Tu es riche, y'a pas de mal à ça, c'est ni une insulte, ni un reproche, on ne t'exclut pas en disant ça, on dit juste ce qui est vrai.

Tu nous dis que beaucoup de gens ont des ordis Apple. Un, oui. Mais pas quatre ordis + un ou deux iPad + je ne sais combien d'iPod et d'iPhones. Encore une fois, je t'insulte pas, mais voit la réalité en face, c'est tout ce qu'on te demande.

Et puis, partir au Canada, c'est pas une solution pour ceux qui habitent dans les Etats du Sud. Les universités américaines (et anglaises) sont les plus réputées de la planète. Y aller est un privilège monstrueux, et un diplome de ce genre de fac, c'est un statut haut placé assuré pour toute ta vie, ou presque. Une université canadienne, ça n'aura pas le même impact pour un futur employeur. Tu vis dans un monde un peu utopique et tu réduis beaucoup de problèmes à des situations simplistes, mais malheureusement, ça marche pas comme ça. ^^'

Si tu vas à McGill à Montréal, désolé, mais c'est vraiment très prestigieux.  C'est la meilleure université anglophone de tout le Canada et la meilleure université.  C'est comme le Havard des États-Unis XD  Mon père va peut-être le devenir éventuellement, mais en ce moment je t'assure que nous le sommes pas du tout.  Oui nous sommes quand même aisé, mais rien de plus (par ailleurs c'est certain que la famille de beniboy a bien plus d'argent que la mienne).  Et mon père est parti de rien au début...

beniboy97

Alex, j'tai parlé aujourd'hui.... et je t'ai demandé des arguments concernant le débat qu'on a présentement sur le forum. J'ai pas eu de réponse... Et puis je comprends ton point de vue parce que dans notre école, c'est presque tous des ptits riches très attachés au cash, et pour l'individualisme. Cet attachement, cette attitude Me, Myself and I fait que plusieurs sont également contre un Québec libre.

EDIT: Pour le cash, euh... pardon?