Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

ChristinaAguileraAtVevo

T'es vraiment en manque mon petit sam hein ?  :D

PBJ : Demain je vais chez ma soeur, et quand je vais chez ma soeur ben ma soeur me fait à manger tout ce que je veux. Soeur.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!


Charles Montgomery Burns

Citation de: Rex le  9 Nov 2012, 20:45
T'es vraiment en manque mon petit sam hein ?  :D

PBJ : Demain je vais chez ma soeur, et quand je vais chez ma soeur ben ma soeur me fait à manger tout ce que je veux. Soeur.

Tu vas chez qui ??
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szlack

Citation de: Rex le  9 Nov 2012, 20:45
T'es vraiment en manque mon petit sam hein ?  :D

;D Mais bien sûr que oui !!

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Nov 2012, 20:51
Citation de: Rex le  9 Nov 2012, 20:45
T'es vraiment en manque mon petit sam hein ?  :D

PBJ : Demain je vais chez ma soeur, et quand je vais chez ma soeur ben ma soeur me fait à manger tout ce que je veux. Soeur.

Tu vas chez qui ??
chez mon frère  ;) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ça vaut le coup simpsoncity ?
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

Citation de: Rex le  9 Nov 2012, 20:56
Citation de: Charles Montgomery Burns le  9 Nov 2012, 20:51
Citation de: Rex le  9 Nov 2012, 20:45
T'es vraiment en manque mon petit sam hein ?  :D

PBJ : Demain je vais chez ma soeur, et quand je vais chez ma soeur ben ma soeur me fait à manger tout ce que je veux. Soeur.

Tu vas chez qui ??
chez mon frère  ;) LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Ça vaut le coup simpsoncity ?



Non, enfin... ça dépend des goûts.

Statham17

Bizarre d'avoir le titre du topic changé  :-\

Cletus Scorpio

Citation de: Rex le  9 Nov 2012, 20:45
T'es vraiment en manque mon petit sam hein ?  :D

PBJ : Demain je vais chez ma soeur, et quand je vais chez ma soeur ben ma soeur me fait à manger tout ce que je veux. Soeur.

:D

Tom & Jerry golé

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homer vs new york

Citation de: Banane le  9 Nov 2012, 20:34
Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 20:30
Tony a raison, il ne t'a pas demandé de te laisser faire mais de négliger les propos de ces cons.
je m'en fouuuus, je veux pas me laisser faire.
Mais vous êtes des gars c'est différent...

Tu sais des fois mieux vaut mettre son honneur de côté. Je vais pas me jeter sur un agresseur alors qu'il a un flingue à la main par exemple  :P.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

#12429
+1 HVSNY



Citation de: SC17 le  9 Nov 2012, 20:58
Bizarre d'avoir le titre du topic changé  :-\



Pense différement...




Mais j'avoue que moi aussi. Je préferais l'ancien.

Chokapik

Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 21:24
Citation de: Banane le  9 Nov 2012, 20:34
Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 20:30
Tony a raison, il ne t'a pas demandé de te laisser faire mais de négliger les propos de ces cons.
je m'en fouuuus, je veux pas me laisser faire.
Mais vous êtes des gars c'est différent...

Tu sais des fois mieux vaut mettre son honneur de côté. Je vais pas me jeter sur un agresseur alors qu'il a un flingue à la main par exemple  :P.
Oui moi aussi, mais maintenant nous les filles on ne nous respecte plus, bon ok je généralise. Mais à un moment t'en a marre d'être traité comme ca, et t'essaye d'agir d'une façon ou d'une autre
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szlack

Et tu fais qu'empirer les choses si tu agis comme cela.

AlexandreLeblanc

Je préférais aussi l'ancien titre, ça ce fait pas de changer le titre d'un topic aussi culte.

homer vs new york

Citation de: Banane le  9 Nov 2012, 21:41
Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 21:24
Citation de: Banane le  9 Nov 2012, 20:34
Citation de: homer vs new york le  9 Nov 2012, 20:30
Tony a raison, il ne t'a pas demandé de te laisser faire mais de négliger les propos de ces cons.
je m'en fouuuus, je veux pas me laisser faire.
Mais vous êtes des gars c'est différent...

Tu sais des fois mieux vaut mettre son honneur de côté. Je vais pas me jeter sur un agresseur alors qu'il a un flingue à la main par exemple  :P.
Oui moi aussi, mais maintenant nous les filles on ne nous respecte plus, bon ok je généralise. Mais à un moment t'en a marre d'être traité comme ca, et t'essaye d'agir d'une façon ou d'une autre

T'as deux solutions :

-Police

-Ignorer ces pauvres cons

Qu'est ce que tu comptes faire toute seule contre une bande d'ados agressifs ? Te battre contre eux  ;D ?


EDIT : Perso, je préfère ce new titre.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

C'est qu'un titre, les gens, ça change que dalle au contenu. Dans tous les cas, personne lisait le titre jusqu'au bout, on le reconnaît grâce à PBJ. Dans trois jours, vous aurez déjà oublié. Wcs, celui-ci est plus proche de l'idée de base.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?