Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sakunator

GMJ : J'ai des acouphènes depuis vendredi. ça commence à m'inquiéter :/

Sam Szlack


paolo98

PMJ : Je vous apprends rien en disant que c'est la rentrée
PBJ : Koupains !
PMJ : J'ai pété ma carte de cantine en jouant avec :D
PMJ : Deux contrôles
PMJ : Le film au cinéma était à chier *
PBJ : 10/10 en arts plastiques !

* Je croyais que c'était Duel, mais on va voir ce film en janvier en fait :D Aujourd'hui c'était Ridicules, de Patrice Lecompte.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Il l'a dit. :D Ridicules. Enfin si j'avions compris.


Pmj: recherche de petits boulots = chiant

homer vs new york

Je t'ai conseillé de vendre des trucs que tu n'utilises plus Sam, au lieu de trouver un petit boulot. Un petit boulot au cours de l'année scolaire = ça bouffe ton temps, mieux vaut en avoir en été, pendant les vacances.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

J'ai déjà vendu les trucs qui ne me sert pas il y a quelques années. Là, j'ai plus rien a vendre. :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

PMJ : Je viens d'apprendre que je vois peut-être pas ma copine pendant les 3 mercredi qui viennent, j'suis deg. :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Tony.

3 semaines sans la voir ouais. :-\ Sauf si je vais à la soirée de sa cousine (je sais pas si j'en ai parlé ici)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sakunator


Sam Szlack

Ah, merci Saku. :) J'ai donc quelques fois des accouphènes. ;D
Citation de: Tony. le 12 Nov 2012, 16:57
PMJ : Je viens d'apprendre que je vois peut-être pas ma copine pendant les 3 mercredi qui viennent, j'suis deg. :(

Pas un.peu marre d'en parler tout le temps ? :D Je plaisante bien sûr. ;) (au moins toi t'en a une :'()

Kevallen20

C'est des paroles de frustré ça :D

Toujours pas reparlé à ma go, ça fait 3 semaines :/

Tetouchaud

PMJ : C'est officiel, le soleil vient d'annoncer une grève qui pourrait être reconductible jusqu'à l'arrivée du printemps...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".